Villes du nord-est des États-Unis (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous Nous revenons de 3 semaines passées, à 2, à NY. city, PHILADELPHIE, WASHINGTON, BOSTON. avons utiliser Amtrak, Airbnb et hôtels. A NEW YORK 😄 Times Sq. Skyline de plusieurs endroits. High line. Green str. World trade center. le "fall foliage" entre NY et BOSTON 😏 Gospels .... selon les églises. 😮 Harlem moitié ouest Amtrak 🤪 Nord de Brooklyn 😕 Visitors centers plans offerts! utilisation des billets de 100$ Pour les autres villes... à plus tard! Bien sûr, j'essaierai de répondre aux questions d'ordre pratique.
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour

Quelles sont les églises ! que vous avez fait pour le Gospel SVP

Merci
CR Crocroz ·
Bonjour

Quelles sont les églises ! que vous avez fait pour le Gospel SVP

Merci

Bonjour 😏 Calvary Episcopal church. 820 Sixth str. NE à Washington. Messe chantée PAS POUR TOURISTES. 😐 Times sq. church, grand spectacle mais authenticité certaine Brooklyn Tabernacle: id. précédente Bon voyage
PA Pathoch Veteran ·
Le tabernacle à Brooklin est noté sur mon book car j'ai loué une maison toute proche . Mais en réalité ce n'ai pas celle qui m'attire au premier abord , l'idée d'une grande salle style, un peu spectacle ne me donne pas trop envie ! Est ce que? je me trompe où elle vaut vraiment le coup ?????

à San Francisco j'ai assisté à une messe gospel dans une petite église ( le frisson était garantie ) 🙂

Merci pour l'adresse à Washington 😉

@Pat

Similar discussions

You might also like