Villes à visiter dans l'Illinois? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des infos sur l'illinois ?ce qu'on peut y faire ??si il ya ds ville en particulier a aller voir ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Naturellement, il y a Chicago, super ville à visiter. Pour le reste voir les liens sur le tourisme en Illinois. En voici un http://www.roadsideamerica.com/location/il en espérant que vous lisez l'anglais.
CH Chrisis91 ·
merci den
CH Chrisis91 ·
sinn personne a d'autre infos svp?je pars pdt 1 an la bas dc il faut que je sois caler sur l'illinois merci d'avance a ceux qui rep
KE Kesh Regular ·
Achete un guide, lis des livres, fais des recherches sur le net et le forum !
CH Chrisis91 ·
c'est ce que je fais et si t'as rien a d'interressant dire SALUT!
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

as tu consulté le site www.illinois.gov/visiting/ ? tu y trouveras tout un tas d'infos sur l'illinois . après quoi dire ? il s'agit d'un état trés étendu du nord au sud . trés rural et pas passionnant pour ce que j'en ai traversé . chicago est à voir bien sur . saint louis aussi, meme si seulement une partie est en illinois . la vallée du mississipi au nord de dubuque est sympa aussi .... à + philippe du lot
philippe du lot
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Springfield?

http://www.visit-springfieldillinois.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chrisis91 ·
merci pour le lien philippe du lot! sinn en gros si je comprend bien l'illinois c'est limite la campagne c'est ca? dc pour un jeune comme moi qui aime bien bouger, rencontrer des gens, sortir, faire la fete et tout je suis dans la merde ??hein?? sinn personne a des infos cncernant les boutiques a faire, activité et tout ?? merci a ceux qui prendront le temps de me rep... chris91

Similar discussions

You might also like