Vin ou champagne dans mes bagages pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir!!!🙂 me rendant bientot au vietnam, je souhaite offrir du"vin"ou du "champagne" a un ami vivant, j'ignore si je peut apporter ce produit directement (dans mes bagages) ou si la douane le confisque ( interdit)?

merci d'avance!!!!!!
RE Rely23 Globetrotter ·
Bonsoir!!!🙂 me rendant bientot au vietnam, je souhaite offrir du"vin"ou du "champagne" a un ami vivant, j'ignore si je peut apporter ce produit directement (dans mes bagages) ou si la douane le confisque ( interdit)?

merci d'avance!!!!!!

Vaut mieux lui offrir tant qu'il est vivant 😛
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BU Budoka Regular ·
MDR!!!! je me suis dit la même chose!!!! haahahahah

cam on!!!

initialement j'avais écrit vivant au Vietnam..... forcément ça change le sens!!
TI Tintin4233 Regular ·
vietnam sais pas mais thailande, malaysie, etats-unis, afrique, etc... on ne m'a pas encore ouvert mes bagages quand je débarque à l'étranger. C'est plutot quand on reviens en eurpoe, lol. Chaque fois que je vais en thailande, je part avec ma valise remplie de bières (oui suis belge) et de chocolat, jamais eu de problèmes
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
LE Lehuy ·
Salut Budoka, Pour ta bouteille de vin pas de problème si la bouteille est dans la valise et placée dans la soute, car le liquide est interdit en bagage à main. Le seul risque est le risque de casse. PS : pas la peine de convertir tes €uros en $ollar Bon voyage
BU Budoka Regular ·
Thanks!!!!
RE Rely23 Globetrotter ·
Effectivement, il y ai peu de chance que tu te fasses fouillé en arrivant (ça ne m'ai jamais arrivé et je les ai en fait jamais vu fouiller quelqu'un)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
je souhaite offrir du"vin"ou du "champagne" a un ami vivant

MDR merci pour l'humour. Ne le tue pas avec ton vin !!! Attention surtout de bien isoler les bouteilles afin d'eviter la casse. Je confirme aussi, elles doivent voyager dans la soute.
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour Ca fait 6 fois que je vais au Vietnam, et je ne voyage pas leger, car je melange le plaisir et les affaires, donc doubles bagages (les chemises blanches, etc. pour le business, et le reste pour les ballades); les douaniers, c'est a peine s'ils vous regardent! Donc, aucun probleme. Ceci dit, on trouve de tout au Vietnam, y compris du champ et des vins fins francais!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour Votre question date déjà Mais je m insurge contre le fait qu on ne peut offrir de l alcool qu au vivant apportez les bouteilles et a la date d anniversaire du décès du mort vous pouvez meme trinquer avec lui après les cerémonies d usage du moins c est ce qu on croit VZ

Similar discussions

You might also like