Vingt jours autour de Perpignan en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, En Août, nous comptons découvrir le sud de la France, du côté de Perpignan, pour jongler entre des randonnées dans l'arrière pays (Pic du Canigou, des gorges...) et un peu de plages (Barcares, Collioure...). J'aimerai m'inspirer de circuits qui auraient déjà été réalisé dans ce périmètre. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, qui aiment randonner et venons de Rennes. On a l'habitude de mixer un peu de camping pour profiter notamment d'une piscine et d'aires de camping car. Merci pour vos conseils. Kenavo Nicolas
On n'est pas venu sur terre pour se faire chier !
OC Ocraljack Regular ·
Bonsoir,

Avez vous réservés ? car je pense qu'en aout la côte de Perpignan est surchargée.....

Jack
Jack
EA Eaglefoot Veteran ·
Je prépare un road trip/randos en van aménagé pour 10jours fin mai :

Cucugnan (chateaux cathares, rando pla de brézou), villefranche de conflent, vernet-les-bains (trop de neige au canigou en mai ), Gorges de la Carança, Congost du Mont-Rebei, Cadaquès (avec dodo au phare du Cap de Créus, départ d'une belle rando) . Pas de quoi remplir tes 20 jours, mais en allant un peu vers Font-Romeu il y a pas mal de randos (lacs...). Pour les bivouacs, tu connais sans doute Park4night 😉
FR Fresnais ·
Salut, merci pour ces lieux à visiter. Effectivement, on ne va pas tenir les 20 jours, mais c'est une excellente base. Je pense qu'on ira sur la journée à Collioure. Quitte à rester qqs jours du côté de Cadaquès. Ce qui est sur c'est qu'on ne va pas se poser sur la côte mais dans les terres. Ce sera trop chargé et puis on cherche les espaces, respirer l'air pur. Et oui, on utilise Park4night à chauqe fois qu'on sort. Indispensable !!!!
On n'est pas venu sur terre pour se faire chier !

Similar discussions

You might also like