Vingt jours dans le nord-est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour a tous, je pars avec ma copine fin aout ds le NE des etats unis, pour visiter plus ds un esprit parcs nationaux rando que citadin... je pense qu'on va louer une voiture la bas pour pouvoir etre plus mobiles... des idées d'itineraire? des conseils divers? location de voiture? merci de vos conseils ! a plus
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Bah les parcs nationaux dans le Nord Est ils sont pas très drus ?? Perso je vois en fait 2 N.E : un avec le nord de l'Etat de NY, le New Hampshire, le Vermont et le Maine un plus "sudiste" avec le Shenandoah NP, les Appalaches et le Smoky Mountains NP, en y ajoutant peut être les Carolines et Washington.

Perso toujours en une 20 aine de jours, je verrais bien le 1er ci dessus, en partant de NYC et en revenant par la côte du Maine et avion à Boston. Affaire de goût !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

il y a le parc national Acadia dans l'état du Maine et plusieurs parcs d'états tous très bien aménagés.

Voyez le site nps.gov

Vous devriez apprécier particulièrement le nord de l'état de NY, tout l'état du Vermont et pour sa côte maritime, celui du Maine.

Similar discussions

You might also like