Bonjour,
Nous sommes 4 amis qui veulent voyager à vélo à Madagascar le prochain septembre. Nous sommes inquiets pour la situation politique actuelle, les grèves, etc... et on se démande s'il y a a de violence et c'est meilleur renoncer a notre idée. Possibilité des vols à main armée dans les routes?
Quelque conseil?
Merci
Francesc Sabater
Original post
http://himalaiaenbtt.blogspot.com
francescsabater@hotmail.com







