Virée de quatre/cinq jours vers Figuig et Iche au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'aimerais caler une séquence "nostalgie" lors de mon prochain "trip au bled" une virée de 4/5 jours, peut etre plus si affinités, en transports publics, et hébergements pas chers, vers Figuig et Iche, que j'ai connu il y a 30 ans au départ de l'Algérie.

Merci à ceux qui ont fait dans les mêmes conditions ou qui habitent dans le secteur!

Y a t'il des bus d'Er Rachidia, souvent ?? pour Bouarfa, ou direct Figuig ? Ou peut on loger à Bouarfa, en hébergements simples, Bouarfa, Figuig, bus taxis ?? Bouarfa, Iche, ca me semble moins facile ? détrompez moi? Idem, logements simples pour Ich et Figuig ?

et si quelqu'un veut tenter l'expérience, c'est courant Octobre en gros.
SO Sofmasa Regular ·
j'aimerais beaucoup aller à figuig et iche, mais pas au mois d'octobre, y'a école 🤪 peu-être au vacances de novembre ? qui sont du 1/11 au 11/11

apparement pas grands monde pour en parler de figuig, je comptais justement sur ton message pour les infos, c'est loupé 😕 remarque depuis 30 ans z'ont peu-être tous déménagés 😇🤪
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci, je vais donc etre obligé de prolonger mon séjour, si je ne veux pas etre seul sur le parcours !!

Une autre source m'indique que le trajet est faisable sans problème sur Bouarfa et Figuig au départ de Er Rachidia,

par contre pour Iche, aucune nouvelle !!

Quelqu'un saurait ???? merci!

Similar discussions

You might also like