Je vais en Indonésie avec ma compagne pour 6 semaines (billet entrée et sortie déjà en poche). J’ai lu pas mal de chose à ce sujet- et je voudrais, si possible, des infos récentes sur le visa touriste (60 jours). Étant en Malaisie pour encore une dizaine de jours, j’ai ouïe dire qu’il était possible de faire un visa de 60 jours directement à l’ambassade de KL (mais apparement ils rechignent à le délivrer, et si c’est le cas, pas nécessairement correctement), ou à Penang (plus simple parait il...). Avez vous des infos, des retours récents à partager sur cette possible solution?
Et sinon, savez vous combien coûterait une extension faite directement en Indonésie et le délai pour l"obtenir (là encore les infos divergent..)?
Merci beaucoup
Thomas








