Mon problème est que je n'aurais jamais le temps de réunir tout les papiers afin de faire valider mon visa +90 jours, j'aimerais donc savoir s'il est possible de prendre un visa touriste en arrivant sur place et une fois mes papier réuni (je les aurais une fois arriver à l'orphelinat) aller à l'ambassade et me faire faire un visa 5 mois.
Savez vous si c'est possible ?
merci








