Je viens vers vous pour vous poser une petite question simple: est-il possible de se faire faire son visa en arrivant à l'aéroport de Bali Denpasar?
J'ai vu sur certain forum et autres sites internet qu'il était possible de le faire il y a quelques années. Mais je m'interroge sur la validité de ces informations pour septembre 2013!
Vous en conviendrez surement qu'il serait dommage de retourner en france à peine arriver en Indonésie car il ne serait plus possible de faire son visa à l'aéroport.. :)
Merci d'avance à vous :)







