Visa à l'aéroport de Semarang (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Petite question:

Est-il possible d'acheter un visa de 30 jours à l'aéroport de Semarang?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement Marrtin
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

à mon avis c'est possible puisque c'est un aéroport international...mais qu'est-ce que tu vas foutre là-bas ????

à moins que ce soit pour bosser avec les quelques belges bien "allumés" qui font du trading de meubles....sinon tu vas te faire chier dans cette ville...

@plus
aum sawastiastu
MA Martchke ·
salut,

Merci pour tes infos. Quelqu'un d'autre aurait une certitude sur l'obtention d'un visa à Semarang?

On atteri là car c'était le vol le moins cher depuis Kuala Lumpur.

Nous allons visiter l'est de l'ile de Java, un peu Bali et puis Lombok.

A bientot

Mart
RE Reptallie ·
salut,

Merci pour tes infos. Quelqu'un d'autre aurait une certitude sur l'obtention d'un visa à Semarang?

On atteri là car c'était le vol le moins cher depuis Kuala Lumpur.

Nous allons visiter l'est de l'ile de Java, un peu Bali et puis Lombok.

A bientot

Mart

As tu confirmation que c'est possible, je prend aussi un vol pour Semarang depuis la Belgique et interessant de savoir si visa disponible la-bas???
MA Martchke ·
salut,

Oui, c'est possible mais le prix du visa indonésien a augmenté, maintenant c'est 35 dollar. Possibilité de payer en euros, dollar ou franc indo. Il est possible d'aller chercher de l'argent à l'ATM si tu demandes au fonctionnaire qui fait les visas.

Bon séjour en Indonésie. Pays vraiment super

Martin
RE Reptallie ·
bon ben on va commander 35usd alors :p

Oui oui je connais bien l'Indonésie, c'est ma 6e fois et j'ai vécu sur Bali mais jamais été à Semarang en direct donc je me posais la question...

Merci Bcp pour la réponse... ;)

Similar discussions

You might also like