Visa pour l'Algérie depuis la Bélgique pour une Belge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, Suis Algerien Et Je Veux M'informer Sur L'obtention De Visa Pour Une Belge Pour L'algerie, J'ai Eu D'informations Mais Je Voulez Se Confirmer : Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer Aprés Pour Cet Belge ! Le Formulaire Remplir Normalement C'est Tout ! J'attend De L'aide De Votre Part Si Y'a D'autres Choses a Faire ! Mercii! Pour L'information Que Cet Fille C'est Une Belge ! Il Veux Avoir Un Visa Pour L'algerie ! Et Enfin Pour Qu'on Se Marie Mercii !
TA Tassili Globetrotter ·
Une de + qui a attrapé l'hameçon... pour un "mariage" ! Merci Internet, qui rend beaucoup de services aux candidats à l'exode.... !

lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AY Aynes ·
Demande à l'ambassade de Belgique pour être sûr, c'est plus simple ! Mais je cris que c'est bon oui ^^ Ta future femme va venir habiter en Algérie ?
FA Fayd Globetrotter ·
Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer Aprés Pour Cet Belge ! Le Formulaire Remplir

Salut, Passeport valable + de 6 mois, et l'assurance pour tout le séjour. http://www.algerian-embassy.be/index.html

Pour se marier en Algérie, la personne belge doit demander un certificat de non empêchement à mariage au service d'état civil de l'ambassade de belgique à Alger, le couple doit également prendre un Rdv pour une audition à l'ambassade de Belgique.
Cordialement Fayd
AL Allaoua13 ·
Merci Fayd Pour M'informer Sur Le Non empêchement De Mariage, Et Pour Le Rendez-vous D'audition, Juste Une Autre Question : Sa Prend De Temps Pour Avoir Un Rendez Vous a L'ambassade ! Et Aussi Pour Faire Le Non Empêchement ? Merci.
AL Allaoua13 ·
Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer Aprés Pour Cet Belge ! Le Formulaire Remplir

Salut, Passeport valable + de 6 mois, et l'assurance pour tout le séjour. http://www.algerian-embassy.be/index.html

Pour se marier en Algérie, la personne belge doit demander un certificat de non empêchement à mariage au service d'état civil de l'ambassade de belgique à Alger, le couple doit également prendre un Rdv pour une audition à l'ambassade de Belgique.

Pour Prendre Un Rendez Et Faire Le Certificat De Non Empêchement, Cela Se Fait Avant Que J'allie a La Commune Pour Faire L'acte De Mariage Non ? Puis Aprés l'audition Je Pourrai Se Marier a La Commune ! C'est Sa Je Pense !
TH Thevenin ·
le visa pour l algerie est de 85 euros il y a un un consulat a bruxelle moi je me suis rendu a alger jais payer 85 euros dossier foto billet d avion attestation d assurance certificat hebergement a++++++
CH Chlef02 ·
nous on nhabite en belgique tout a l air correct oui ses le consulat de bruxelles moi j ai attendu 5 jours pour mon visa bon sejour
FA Fayd Globetrotter ·
Sa Prend De Temps Pour Avoir Un Rendez Vous a L'ambassade !

Salut, C'est le citoyen belge qui doit prendre un Rdv, ça ne prend pas beaucoup de temps.

Et Aussi Pour Faire Le Non Empêchement

Pour ça, c'est plus compliqué, car ils vont demander à voir les 2 passeports pour s'assurer que les 2 personnes se sont déjà fréquentées, et depuis quand. S'il y a des doutes, ils vont envoyer le dossier en Belgique.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like