Visa pour l'Algérie en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de faire ma demande de visa pour l'Algérie depuis la Tunisie, où et à quel prix, les délais, etc... Je n'ai pas encore mes dates exactes de voyage, je pars fin décembre avec l'intention d'improviser un peu... Mon passeport est français mais je ne vis pas en France et pas d'Ambassade algérienne où je suis. Merci!
NA NatachaP Regular ·
Si tu n'es pas résident tunisien il faut oublier cette idée. Tu dois faire la demande dans ton pays de résidence habituel. Pour l'Espagne c'est à Alicante : Calle PINTOR VELAZQUEZ N° 32 ALICANTE Tél : 34 966 59 15 32/ 34 966 59 15 23/ 34 966 59 15 37/ 34 966 59 15 40/ 34 966 59 15 42 Fax : 34 966 59 15 46 Il faut présenter la Tarjeta de residencia avec le NIE.
KI Kimlo ·
Si tu n'es pas résident tunisien il faut oublier cette idée. Tu dois faire la demande dans ton pays de résidence habituel. Pour l'Espagne c'est à Alicante : Calle PINTOR VELAZQUEZ N° 32 ALICANTE Tél : 34 966 59 15 32/ 34 966 59 15 23/ 34 966 59 15 37/ 34 966 59 15 40/ 34 966 59 15 42 Fax : 34 966 59 15 46 Il faut présenter la Tarjeta de residencia avec le NIE.

Merci beaucoup, c'est très gentil, mais je ne suis pas en Espagne. Je vais qd mème leur téléphoner. Merci!
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Tu ne peux avoir le visa d Algérie si tu ne réside pas en Tunisie.

Donc je te conseil de solliciter le visa d Algérie avant ton embarquement vers le Maghreb.

Bon Courage……………………
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
BO Boudouking Regular ·
a une epoque qui n'etait pas si lointaine c'etait possible mais.... mr sarkozy est passé par là et comme mesure de reciprocité pour les visas

les algeriens n'autorisent plus la délivrance du visa hors pays de residence pour les passeport francais

reponse du berger a la bergere
vive les martyrs de 54
NA NatachaP Regular ·
Rendre sarkozy responsable de tout correspond à lui accorder beaucoup trop d'importance !

Cette règle était valable bien avant qu'il soit à la place où il est.

Similar discussions

You might also like