Alors voilà, je me rend en Algérie le 14 Janvier prochain. Dans les justificatifs pour le VISA, j'ai lu qu'une attestation de situation est nécessaire. Or, je ne travaille pas (en septembre encore si, mais plus maintenant), je n'ai pas le statut étudiant, je n'ai pas le statut chômeur/demandeur d'emploi... J'ai vu qu'on pouvait aussi donner un relevé de compte bancaire, mais là aussi ça risque de coincer vu que je n'ai pas grand chose....
Je viens tout juste de lire sur un site qu'une attestation sur l'honneur, expliquant ma situation, pouvait suffire ? Quelqu'un peut il m'en dire plus ?
En vous remerciant,
Maria








