Visa pour aller de l'Arménie à la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Pour aller de D'Arménie en Russie , il faut un visa , combien cela coute et ou le prendre en Arménie ? Peut-on prendre un visa a l'aéroport a l'arrivée en Russie ?

Merci
TE Temudjin95 Regular ·
Bonjour,

N'avez vous pas la possibilité d'anticiper l'acquisition de ce visa en France ? Sinon j'imagine que l'ambassade de Russie en Arménie vous le délivrera. Il n'est pas possible de l'acquérir à l'aéroport de Moscou. Il est même possible qu'on vous refuse l'achat du billet d'avion sans ce visa. A noter que les Arméniens n'en ont pas besoin pour aller en Russie. Les agences de voyage locales peuvent aussi s'en occuper, ce qui est peut-être pratique si vous ne pratiquez pas le russe.
JO Jo361 Regular ·
merci pour la réponse

Je ne savais pas que les agences de voyages locales pouvait s'en occuper , je peux aller a l'ambassade de Russie a Erevan et avoir un passeport ?
FA Fastkoala Globetrotter ·
Peut-on prendre un visa a l'aéroport a l'arrivée en Russie ?

alors là, certainement pas !!
JO Jo361 Regular ·
OK merci
TE Temudjin95 Regular ·
Je ne savais pas que les agences de voyages locales pouvait s'en occuper , je peux aller a l'ambassade de Russie a Erevan et avoir un passeport ?

Hum...un passeport ? Il faut y aller avec le passeport et tous les documents demandés, notament l'invitation ou le voucher de l'hotel. Mais c'est peut-etre un peu particulier concernant l'assurance ? Un certificat est demandé quand on fait la demande en France. Mais vous habitez en France et prévoyez d'aller en Russie en passant par l'Arménie ? et dans ce cas, autant tout prévoir depuis la France, meme avec des dates approximatives. Concernant les agences de voyages locales, certaines d'entres elles s'occupent des visas pour les Arméniens désirant venir en France. J'ai eu à faire avec une plus connues, hyurservice, en ce qui me concerne essentiellement pour l'hébergement et des achats de billet. Ils sont francophones. Désolé pour la pub mais bon, je suis content de leurs services 🙂. Ils pourront peut-etre vous renseigner. Mais attenton à la langue à l'ambassade de Russie a Yerevan. Pas certains qu'ils parlent anglais, pas certain du tout.
JO Jo361 Regular ·
Merci pour les renseignements
PA Parigino Veteran ·
Mais attenton à la langue à l'ambassade de Russie a Yerevan. Pas certains qu'ils parlent anglais, pas certain du tout.

Je confirme : pas un mot d'anglais 😎

You might also like