Visa pour aller de Kuala Lumpur à Phuket?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Est-il nécessaire d'avoir un visa pour aller de Kuala Lumpur (Malaisie) à Phuket (Thailande) ? Merci de votre réponse

Jacky
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour,

Est-il nécessaire d'avoir un visa pour aller de Kuala Lumpur (Malaisie) à Phuket (Thailande) ? Merci de votre réponse

Jacky

Bonjour

tout dépend de votre nationalité, de la longueur du séjour....

faudrait être plus précis
In the world there are no foreigners, only friends
JA Jacha ·
Nous sommes un couple de français. Notre séjour ne dépassera pas un mois, soit du 16 avril au 15 mai. Merci Stéphane

Jacky
BA Barbot Globetrotter ·
Nous sommes un couple de français

Bonjour ,

Non pas besoin de visa , juste passer l'immigration à Phuket . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jacha ·
Merci Marco, J'aurai probablement d'autres questions quand je connaitrai le contenu du séjour. Nous devons nous rendre au départ sur une île pour retrouver les enfants de ma compagne. Après, c'est le flou artistique!!!
PU Pumpui Globetrotter ·
Merci Marco, J'aurai probablement d'autres questions quand je connaitrai le contenu du séjour. Nous devons nous rendre au départ sur une île pour retrouver les enfants de ma compagne. Après, c'est le flou artistique!!!

le flou artistique est la clé pour réussir un voyage en Thaïlande
BC Bclaude Regular ·
Attention, si vous rentrez par la route, le visa que vous faites à la frontière n'est bon que pour 2 semaines, alors que le visa à l'aéroport est bon pour un mois.

Claude
Claude_B
BA Barbot Globetrotter ·
Attention, si vous rentrez par la route, le visa que vous faites à la frontière n'est bon que pour 2 semaines,

Bonjour ,

Depuis peu par voie terrestre c'est 30 jours maintenant au lieu de 15 auparavant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BC Bclaude Regular ·
Merci Marco, J'y retourne justement l'année prochaine, en arrivant probablement de Malaisie.

Claude
Claude_B
JA Jacha ·
Bonsoir Stéphane,

Je parlais de flou artistique! Et bien, j'ai un billet aller Paris / Kuala Lumpur le 16 avril et retour Phuket / Paris le 15 mai. Seulement voilà, changement de programme, je me retrouve tout seul pour faire ce voyage. De fait, pour moi c'est une première de voyager seul! D'autant que je ne parle pas anglais. Et mon billet n'est ni échangeable, ni remboursable!!! Alors, que faire? Oser partir à l'aventure ou abandonner? Du coup, je me demande si vos précieux conseils ne pourraient pas me décider à tenter cette aventure. Qu'en pensez-vous? Bien cordialement

Jacky
BC Bclaude Regular ·
Bonjour Jacky, Pas de doute, il faut partir. un mois en Asie, on ne peut pas s'en priver! Pour la Malaisie, je ne sais pas, mais en Thaïlande, tout est facile, même seul. L'anglais peut présenter quelques difficultés, mais tu dois bien avoir eu quelques cours à l'école, et un petit guide de conversation peut compléter les besoins.

Bon voyage!
Claude_B
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonsoir Stéphane,

Je parlais de flou artistique! Et bien, j'ai un billet aller Paris / Kuala Lumpur le 16 avril et retour Phuket / Paris le 15 mai. Seulement voilà, changement de programme, je me retrouve tout seul pour faire ce voyage. De fait, pour moi c'est une première de voyager seul! D'autant que je ne parle pas anglais. Et mon billet n'est ni échangeable, ni remboursable!!! Alors, que faire? Oser partir à l'aventure ou abandonner? Du coup, je me demande si vos précieux conseils ne pourraient pas me décider à tenter cette aventure. Qu'en pensez-vous? Bien cordialement

Jacky

bonjour

foncez sans hésiter, on se débrouille toujours pour se faire comprendre...ça vous pousseras à apprendre des mots thais ce qui facilite encore plus les bons contacts

You might also like