Visa d'un an en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous,

Je suis en Inde et dispose d'un visa d'un an. Arrive le 9 septembre 2009 je vais devoir quitter le pays avant le 8 decembre vu que mon visa ne me permet de rester plus de 90 jours dans le pays.

J'aurais aimer savoir si il y avait une periode minimale a passer a l'etranger avant de retourner en Inde. Etant benevole dans une association indienne, je pense filer au Nepal avant de retourner au Rajasthan continuer mon benevolat. Dois-je y rester durant une periode minimale avant de pouvoir revenir en Inde?

Merci beaucoup.😉
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala pas de limite! il faut 5 jours ouvrables pour refaire ton visa. bon aller/retour! salutations de monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
DE Denffy ·
Merci beaucoup Monique...

Et bien le bonjour au Kerala qui va peut etre bien m'acceuillir pour passer noel! Cet etat est magique!
GO Gopaldomi ·
Bonjour, Je ne peux répondre à ta questio mais je suis intéressée par ton expérience de bénévolat au Rajasthan. Pourrais-tu m'en dire plus, nom de l'association, ton travail, le lieu exact, la durée minimum demandée... Un grand merci. Domi

Similar discussions

You might also like