Original post
bonjour,
je ne parviens pas à trouver le formulaire de demande de visa evisitor, j'ai été sur le site australian governement, j'ai aussi taper le nom du visa dans la barre de recherche, sans cesse je suis renvoyée vers le formulaire de l'autre VISA pour l'Australie (payant en l'occurence) et pas adapté à ma situation ; comment faire ???
Titouncaline









