Bonjour,
Je compte faire un tour d'Océanie de Juillet à Février 2014
Cependant j'ai un problème car mon tour démarre par un séjour sur l'ile Hamilton en Australie.
Pour le visa pouvez vous me dire comment cela se passe ?
Car j'ai peur d'avoir 3 mois de Visa dés mon arrivé à Hamilton, ensuite je continue mon tour, et lors de mon retour en Australie, il devrait ne me rester plus que 2 semaines sur ce Visa. En clair est ce que le visa de 3 mois se renouvelle lors de ma nouvelle entrée sur le territoire Australien ou est ce que ce n'est pas le cas ?
Si je demande un WHV, je le fais démarrer dés mon entrée sur l'ile Hamilton ou dés mon arrivée à Melbourne (deux mois plus tard)
L'idéal serait d'avoir le Visa 3 mois de mon arrivée sur l'ile Hamilton et faire démarrer le WHV à mon arrivée à Melbourne.
C'est jouable ? Au pire je procède aux démarches pour le WHV une fois en Nouvelle Zélande ou en Tasmanie.
Désolé pour mes questions
Merci
Original post









