au mois de mai je me rends avec un ami à Baku pour quelques jours avant de rejoindre le Turkménistan par la mer Caspienne. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à remplir pour demander le visa Azeri? Notamment sur le site officiel de l'ambassade d'Azerbaïdjan à Paris, j'ai vu qu'il été nécessaire de présenter une lettre d'invitation pour cela. Une réservation d'hôtel peut-elle être suffisante pour remplacer cette lettre d'invitation? Merci d'avance pour vos éclairages sur le sujet et d'autres conseils sur la destination.
Orly 12










