Changement formalités visa Azerbaïdjan
by Estevanico
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Les amis avez-vous plus d'info sur le consulat azéri de tbilissi ?situation ? place ? formalité ... L'idéal serait une info récente car depuis ce lundi Batum c'est fini pour l'obtention du visa( je ne sais pas si c'est définitif)
salut salut,
nous on aimerait bien partir là bas, du coup je traine un peu sur le forum, ne trouve rien qui me plaise en terme de facilité d'obtention et de cout, et finis par trouver ca : on peut avoir un e-visa à 20 dollars en passant par une agence...mais comme je viens de trouver ceci :
https://www.azambassade.fr/page-2147483486
http://azerbaijan.travel/upload/File/travel-companies.pdf
http://www.funtravel.az/content/inbound/en/visa-support.php
je ne garantis rien sur la validité de cette info...mais je crois que ça vaut le coup de creuser...
sarah
nous on aimerait bien partir là bas, du coup je traine un peu sur le forum, ne trouve rien qui me plaise en terme de facilité d'obtention et de cout, et finis par trouver ca : on peut avoir un e-visa à 20 dollars en passant par une agence...mais comme je viens de trouver ceci :
https://www.azambassade.fr/page-2147483486
http://azerbaijan.travel/upload/File/travel-companies.pdf
http://www.funtravel.az/content/inbound/en/visa-support.php
je ne garantis rien sur la validité de cette info...mais je crois que ça vaut le coup de creuser...
sarah
Sarah
Salut Vincsarah,
Je serai curieux de savoir as-tu déjà fait ta demande de visa et as-tu fait un e-visa finalement ? Est-ce que tu l'a obtenu finalement ?
J'ai tenté de faire un e-visa. Je l'ai rempli sur le site du ministère des affaires étrangères : http://evisa.mfa.gov.az/ En revanche, ce site doit être un peu buggé puisqu'il ne veut pas valider ma demande au motif qu'il reste moins de 6 mois de validité à mon passeport, alors qu'il expire en avril 2015... Du coup, je vais m'orienter vers la bonne vielle procédure papier.
Je serai curieux de savoir as-tu déjà fait ta demande de visa et as-tu fait un e-visa finalement ? Est-ce que tu l'a obtenu finalement ?
J'ai tenté de faire un e-visa. Je l'ai rempli sur le site du ministère des affaires étrangères : http://evisa.mfa.gov.az/ En revanche, ce site doit être un peu buggé puisqu'il ne veut pas valider ma demande au motif qu'il reste moins de 6 mois de validité à mon passeport, alors qu'il expire en avril 2015... Du coup, je vais m'orienter vers la bonne vielle procédure papier.
et hop !
http://www.flickr.com/photos/ethop
Log in first, then come back to this page.










