Visa pour la Birmanie pour Japonaise résidant en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour, je suis resident en france dupuis 1999. c'est 1er fois que j'ai besoin de visa pour voyager une etrenger. je suis japonaise. et j'ai contacter pour obtenir mon visa au embassade birmanie en france. j'ai vu le guide ''lonly planet'' et il marque le no de embassade : 01.42.25.56.95 ou 01.56.86.15.90 sont non attribuer.. pour tant ce guide a editer en 21012..

du coup, j'ai envoyer le mail. a : me-paris@wanadoo.fr et il m'a repondu a ma question : If you haave resident in France, you can apply with

original passport 2 photo visa form visa fee euro 25 each.

mais dans ces document, il n'y a aucun qui dis, je suis residante en france, et ni ou je vais envoyer ces document, et comment? par la poste avec accuser de reception?? et ou j'obtien mon form visa???

j'ai deja pose ces question a embassade mais pas encoure de reponse. donc si vous peuvais m'aider, ca sera tres utille pour moi. 😉

merci d'avence
FA Fayd Globetrotter ·
01.56.86.15.90

Salut, C'est 0156881590 Cliquer sur ces liens

http://www.routard.com/.../avant_le_depart.htm

http://www.action-visas.com/download/asia-pro/Birmanie%20tourisme.pdf
Cordialement Fayd
MU Muffine06 Regular ·
@rayd merci pour ta reponse tres efficase. 1er rien, je n'arrive pas ouvrir mais 2em, c pour demander une autre person de me faire mon visa. c ca?? moi, je peut directement envoyer au ambassade et je veux economiser le frais. c possible tu crois?? tout facon, je vais essayer de telephoner demain matin. merci ces infos!!!😄
MU Muffine06 Regular ·
je l'ai eu au telephone!! et elle m'avais comfiermer des document nessesaire.

- passport - 2photos en couleur - document visa (dont j'ai telecherger au service visa) qui me donnes 17 choses a remprir, , comme non prenom, nationalite, etc - 25 euro de cheque pour ambassade de birmanie - il exsige d'envoyer par cronopost. pour le retour, il faut le no de mon telephone. - photo copie de mon billlet d'avion

et voila, elle m'a dis d'attend 3 semain. on verra bien. 😉
MU Muffine06 Regular ·
ALLER pour finir le histoire. j'ai eu mon visa!! 😉

et donc, le frais de visa 25euro + pour aller retour de courier par chronoposte ma couter 46euro. en total 71 euro.

j'ai envoyer mon corrier le 3 oct. et il est revenu le 13 oct. donc, il a mis 10jours pille.

je suis tres soulager 🙁 j'ai qu'a preparer mon sac a dos maintenant...

merci pour votre suivi. j'espere que ca peu vous aider un peu.

Similar discussions

You might also like