Visa Birmanie: peut-on faire des allers-retours dans le pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à Tous, J'ai une question par rapport à mon Visa Birman ( mais qui peut être peu s'étendre à l'ensemble des visa au sujet des Aller-retour dans les pays ??) J'ai donc fais une demande via e-visa pour Myanmar. Ce visa est valable 3 mois. J'ai atterrie le 23 Mars a Yangon . Je pense voyager environs 21 jours dans ce pays puis partir en Thaïlande , puis Cambodge et Vietnam . J'ai un peu plus de 2 mois 1/2 de voyage. Mais Mon vol retour pour la France part de Yangon. Ce qui veut dire que je vais devoir retourner en Birmanie mi-juin. Ma Question : Est il nécessaire de faire un nouveau Visa ?? ( en sachant que je serais encore dans les 3 mois de Validité de mon visa et que ma durée total au Myanmar n'excédera pas 28 jours ...)

Merci ++ pour vos réponses 🙂
GU Guedin ·
Salut, pour ca il te faut un visa multiple entrees. Est ce le cas? Sinon visa de transit, si tu reviens a yangon en avion il ne devrait pas y avoir de probleme, par voie terrestre je ne peux pas te dire
guedin
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Non ça ne fonctionnera pas car je suppose que c'est un visa avec entrée simple. Donc une fois que tu as quitté le pays, le visa n'est plus considéré valable. Il faudra donc refaire un visa. Si tu repasses à Bangkok, il y a l'ambassade du Myanmar et tu pourras avoir un visa moins coûteux que sur internet.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
NI NinoSoldado Veteran ·
Visa touriste à entrée simple. Une fois sortie, il faut refaire un visa. Vu le prix d'un mutli-entrée business, vont quand même pas faire une fleur aux touristes!
AL AlexeEtCyril ·
Merci a tous pour vos réponses ! En effet j'ai probablement un visa entrée simple car visa touriste. Merci pour le plan Bangkok ! En effet depuis j'ai croisé des voyageurs qui me disais que depuis les ambassades environnantes ( Cambodge ou Thaïlande ) le visa pour le Myanmmar est à 20€ contre 50 € sur internet...

Similar discussions

You might also like