Bonjour,
Je suis francaise, j'ai mon copain au Brésil, qui est brésilien, et je viens de le retrouver depuis peu après plus de 3 mois de séparation...
Et nous souhaitons un enfant depuis longtemps, déjà parce que nous nous aimons, mais aussi parce que vivre aussi loin de l'autre comme ça c'est compliqué pour les projets (et le coeur) donc j'aimerais un visa.
Notre situation financière étant bonne et stable, on peut maintenant se le permettre. Ne me répondez pas s'il vous plait que les hommes au Brésil ont l'habitude de laisser tomber leur conjointe lors d'une naissance ça je le sais, au Brésil c'est courant, mais je suis sure de lui, et je ne demande pas que l'on nous juge. Ni de réponse comme : "mariez vous" oui on le fera peut être, qui sais, mais plus tard, pour l'instant ce n'est pas dans nos priorité et on est pas fan du mariage...
Je voudrais rester le temps de la grossesse au Brésil, donc 6 mois environ en situation irrégulière...cela influencera t-il la délivrance de mon visa? lorsque il sera née, je compte bien sur le déclaré au cartorio, mais le visa est -il automatique après la demande et avoir rempli le protocole de la PF? Cela arrive souvent qu'ils le refusent? Car JE NE VEUX PAS que l'enfant grandissent loin du père, c'est impensable.
Peuvent-ils me mettre à le porte en me séparant de l'enfant?
Je ne souhaite pas retourner en France avant d'avoir mon visa, donc pour la demande de double nationalité on vera plus tard...
En combien de temps le visa est accorder? m'obligeront-ils à rentrer en france en attendant?
Merci pour votre aide
Original post