Original post
C'est la galère pour obtenir un visa en ce moment: consulat fermé à Lyon, le Consulat à Paris qui ne répond pas donc j'ai une confiance limité de le faire par courrier.... Qq'un a-t-il l'expérience de l'obtention du visa à l'arrivée à l'aéroport? C'est sans pb d'après Point-Afrique.
Merci de me répondre, je part bientôt :-)
Didier.







