Bonjour,
J'ai réservé dans un hotel à Douala, ils m'ont affirmée qu'une confirmation par mail suffirait mais selon action-visas il me faut un document avec l'entête de l'hotel, leurs coordonnées etc, un simple mail à de grandes chances ne pas passer auprès du consulat,
Je voulais donc savoir:si quelqu'un avait déjà put obtenir un visa pour le Cameroun en fournissant comme pièce pour l'hébergement un mail.j'ai réservé au Foyer du Marin tenu par des évangéliques, est-ce que quelqu'un est descendu dans cet hotel et a pu avoir un document d'hébergement ou un fax et pas juste un mail.j'ai lu sur un ancien post du forum qu'une alternative serait de réserver dans un hotel ibis par exemple sur internet d'avoir la résevation sur pdf et de l'annuler ensuite mais est-ce que cela est vraiment sans frais?Je dois partir le 19 novembre et je ne suis pas du tout certaine que l'hotel Foyer du Marin puisse me fournir ce document du coup c'est un peu la panique!
C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous êtes tombé sur le même problème que moi,
Merci beaucoup d'avance,
Estelle.
Original post








