Merci.
Visa chilien, départ pour décembre 2014
by Lagabonaise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis Amoureuse du Chili et sa population je suis interéssé a le visiter territorialement pendant 1 mois et découvrir ce beau pays qui est le terminus du monde! Ai-je besoin d'un visa? Quelles sont les lois locales au Chili? Je ne bois pas je ne fumes pas mais est-ce que c'est aussi dangereux pour une femme de voyager toute seule dans un pays comme le Chili? Comment les femmes seules sont-elles vues dans la société Chilienne?
Merci.
Merci.
Salut!
Si tu est française, pas de visa, et ici au Chili on est dans un des pays le plus sures de Amérique latine, donc pas de panique...
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
Ah d'accord donc c'est bon alors car j'ai la nationalité Française merci beaucoup je vais prendre des renseignements à l'ambassade du Chili à Paris.
Aucun soucis pour voyager seule (pour une femme) au Chili, comme dans le reste de l'Amérique du Sud, en faisant un minimum attention (mais ça, ça ne change pas qu'on soit seul ou à 3-4). D'ailleurs, tu rencontreras tellement de voyageurs que tu ne seras pas souvent seule au final ;) Et le Chili n'est pas si dépaysant pour un européen, c'est un pays bien développé... Un de mes pays coup de cœur, tu vas te régaler !
Morgane, travel addict, 8 mois en Amérique du Sud et en voyage à durée indéterminée depuis début 2017 (Asie & Océanie)
Blog voyage, itinéraires, conseils, photos et budget : http://fromwonderland.eu/
J'ai passé + de 5 mois au Chili cette année en vivant à Santiago.
Je rejoins les autres, pour le visa aucun souci tu as le visa touristique de 90 jours.
Et sinon je confirme aussi, la société du Chili est moderne, c'est un pays relativement sure donc normalement en prenant les précautions habituelles, aucun soucis en voyageant seule !
Bon voyage !
Gaëlle
Mon blog sur mon séjour au Chili et mes quelques voyages en Amérique du Sud: http://11312km-plus-loin.over-blog.com/
Bon voyage !
Gaëlle
Mon blog sur mon séjour au Chili et mes quelques voyages en Amérique du Sud: http://11312km-plus-loin.over-blog.com/
Salut!
Si tu est française, pas de visa, et ici au Chili on est dans un des pays le plus sures de Amérique latine, donc pas de panique...
Merci beaucoup je l'ai visité et cet été encore je repars pour des vacances j'ai beaucoup aimé ce pays. Oui, je suis Française d'origine Gabonaise.
Merci beaucoup je l'ai visité et cet été encore je repars pour des vacances j'ai beaucoup aimé ce pays. Oui, je suis Française d'origine Gabonaise.
Log in first, then come back to this page.









