Si je le fais avant de partir je suis obligé de passer par un organisme car j'habite Montpellier et l'ambassade chinoise n'accepte pas de demande par voie postale. Coût de l'affaire : 60 euros + 8 euros pr le renvoi du passeport. Franchement ca fait chéro.. Donc est-ce galère vraiment de le faire ce VISA en arrivant à l'aéroport de pékin ??
Merci merci, caro











