Visa Chine à l'aéroport de Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Rebonjour, j'ai une autre petite question cette fois-ci sur l'obtention du VISA Chinois, car je passe par la chine pr ensuite me rendre en Mongolie.

Si je le fais avant de partir je suis obligé de passer par un organisme car j'habite Montpellier et l'ambassade chinoise n'accepte pas de demande par voie postale. Coût de l'affaire : 60 euros + 8 euros pr le renvoi du passeport. Franchement ca fait chéro.. Donc est-ce galère vraiment de le faire ce VISA en arrivant à l'aéroport de pékin ??

Merci merci, caro
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"
TA Tatra Globetrotter ·
C'est impossible.

De toutes façons vous ne devriez même pas monter dans l'avion.

Michel
TO Tournicotis ·
Ah bon, zut ! Je vais donc le faire avant de partir. Peux-tu me dire ce qu'est un VISA à entrées multiples ? Car en fait j'arrive sur Pékin pour me rendre directement en Mongolie, je reste 1 mois environ en Mongolie puis je repars sur la chine pour repartir en france. Je ne suis donc que de passage en Chine, dois-je alors faire un VISA de transit ? Un VISA à entrées multiples ? Ou un VISA Touriste simplement ?

Merci, Caroline
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"
TO Tournicotis ·
Ah bon, zut ! Je vais donc faire mon VISA pour la Chine avant mon départ de France..

Peux-tu me dire ce qu'est un VISA à entrées multiples ? Car en fait j'ai un vol A/R Paris-Pékin, mais c'est juste pr me rendre en Mongolie. Je ne suis donc que de passage en Chine, de Pékin je vais directement sur la Mongolie, j'y reste 1 mois environ puis je repars sur la chine pr y prendre mon vol pr la France. Dans ce cas dois-je donc prendre un VISA de transit ? Ou à entrées multiples ? Ou bien un simple VISA Touriste ?

Merci, Caroline
"Le voyage est un retour vers l'essentiel"
TR Tribalism Regular ·
Bonjour,

Je fais exactement le même parcours que vous: arrivée à Pékin, train pour la Mongoli, et retour en Chine. Il faut donc un visa à double entrée, qui est plus cher que le simple. Il coute 50 euros, au lieu du simple pour une seule entrée.

Par quel moyen allez vous en Mongolie de Pékin? Train ou avion? Quand voyagez vous??
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori

Similar discussions

You might also like