Visa chinois: de Bangkok, Phnom Penh ou Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut tout le monde,

J'arrive a la fin de mon trip en Asie et je tombe sur un gros dilemme pour me derniere etape. Je suis en Thailande, je vais bientot au Cambodge et ensuite au Laos, ma question est la suivante ; Dans quel pays pourrais-je obtenir un visa pour la Chine. Sachant que je voyage de la facon la moins chere, donc bus ou train, je compte traverser la frontiere Chinoise a partir du Laos, remonter, passer par Hong Kong, Taiwan et finir par Shanghai ou je prendrais un avion pour Tokyo. Donc il me faudrais un Visa de 1 mois multiple entree (Hong Kong et Taiwan, d'ailleur est-ce que aller a Hong Kong est considere sortir du territoire au niveau du visa?), sans billet d'entree, juste celui de sortie du pays. Que me conseillez vous, aller dans une agence de visa a Bangkok ou m'en occuper une fois arrive au Cambodge ou Laos?

Merci de votre aide!

Quentin
MA Madmatisback Regular ·
Je suis un peu dans le meme cas que toi (suite au vol de mon passeport en Bolivie avec le visa chinois dedans😠) j'attends des réponses sur le forum, pour voir si je peux l'obtenir à Tokyo ou Bangkok, ... Rien pour le moment ! Si tu as des news, ou si tu as réussi à l'obtenir...je suis preneur de tes infos...Merci !

Matthieu.
Pour nous suivre dans notre tour du monde : contourdumonde.com [\lien] !
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour,

A tous les 2 : faîtes une recherche sur VF et vous trouverez. J'avais mis en début d'année toutes les infos pour ce faire à Vientianne. Est ce de la facilité ou de la flemme ou pire de la bétise, pour poser des questions auxquelles il a déjà été répondu.

Cordialement
Anny
QU Quentin59 ·
@carolianne : Merci de nous renseigner. Le forum est immense et il peut arriver de passer a cote d'un sujet ou deux meme en faisant une recherche approfondie. Je ne prendrais donc pas en compte la partie de ton message ou tu nous insulte de feneants ou d'idiots mais sache que ce genre de reaction hautaine et ces commentaires ne me plaisent pas! La prochaine fois que tu trouves un de mes sujets fais moi le plaisir de passer ta route et de ne pas t'en meler, merci. Sur ce, Tchuss Anny!!!

Similar discussions

You might also like