Bonjour et merci pour l’info
Donc il est inutile de faire notre visa tourisme à l’ambassade de paris
Ou le faire quand même
Et aussi les documents , à partir de miami
Ils sont à combien et où les fait on
J’ai vu sur le net qu’a L’aeropout il y a un kiosque Cuba ready
Est ce la qu’on doit le faire, ou ailleurs
Et aussi en prenant l’avion de miami, il faut cocher une des cases sur les 12 motifs ( il n’y en a aucun pour le voyage touristique), lequel cocher ?
Merci d’avance
Tel que mentionné, aucun besoin de faire des démarches à Paris.
Vous allez au kiosque à l'aéroport à Miami, payez, cochez une des cases, parfois vous devez montrer votre preuve d'assurance santé, et voilà.
Pour les motifs, le tourisme est en effet interdit à cause de l´embargo américain imposé à Cuba. La majorité des voyageurs cochent "Help for the Cuban people". Aucune vérification n'est faite.