Visa pour une Cubaine au Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bjr , j, aimerais inviter une amie cubaine au Canada en aout , elle doit avoir un visa du Canada pour sortir de cuba , comment je peux l, avoir , je vis a montreal , merci a l, avance , doit elle avoir d, autres documents ? [:)]
GI Gigi1234 Globetrotter ·
En fait, elle dois avoir un visa émis pas le Canada pour entrer au Canada!!!

Tout est bien expliqué sur le site du CIC (immigration Canada)
FE Fexon Globetrotter ·
bjr , j, aimerais inviter une amie cubaine au Canada en aout , elle doit avoir un visa du Canada pour sortir de cuba , comment je peux l, avoir , je vis a montreal , merci a l, avance , doit elle avoir d, autres documents ? [:)]

Bonjour, En complément de la réponse du membre Gigi (que je salue au passage)... Il lui faut un passeport pour pourvoir lui apposer le visa dessus...

(je sais... ça l'air évident.... Mais comme vous n'en faites pas mention dans votre énoncé et que vous demandez si elle doit avoir d'autres documents, il m'a semblé judicieux de vous signaler qui lui faut un passeport)

Cordialement.
JO Joja38 ·
salut cela est tres dure mon copain vien d etre refuse il est militaire il faut que le cubain est de l argent dans un compte de banque environ 2000. dlollards tu vs devoir mettre dans sa lettre que tu paie tout meme son assurance voyage bonne chance il
BA Banquier2009 Regular ·
Bsr , merci pour la réponse , si c'est trop compliqué je vais oublier ce projet , bonne chance a toi aussi ...

You might also like