Visa et démarches pour un mariage aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
bonjour

je me pose une question je suis Français et souhaite me rendre aux ETATS UNIS cet été pour me marier avec une Américaine.

j'ai un passeport biométique et ayant deja fait la demande ESTA.

Je souhaite savoir si je dois accomplir certaines autres démarches particulières avant mon départ ? ça sera considéré dans le cadre d'une visite TOURISME...??? je n'ai pas à entrer dnas les détails lors du passage à la douane ; je peux dire que je vais voir la famille? en plus c'est le cas! donc ça ne sera pas un mensonge!

par avance merci pour votre aide et réponse.

cordialement,
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous comptez vous mariez dans les premières semaines suivants votre arrivée, c'est considéré comme une fraude car on considérera que vous voulez immigrer: http://www.franceservice.com/visas/mariage2.shtml
MP Mploi7 ·
alors pour précision : je suis deja en relation avec le consulat de France aux ETATS UNIS pour une publication des BANS etc... je ne souhaite pas et je ne vais pas vivre aux ETATS UNIS : j y vais juste pour me marier. et je compte rentrer en France au terme de mes vacances. 3 semaines.

ma question concernait donc les fomalité par rapport aux autorités américaines. je dois malgré tout demander un visa de fiancé? alors j'ai prévenu le consulat, passeport bio avec ESTA.

si oui ça sera à l'amabassade des etats unis j'imagine?

merci pour votre aide.

Similar discussions

You might also like