Visa de deux mois pour la Thaïlande
by TomTomDu64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir tout le monde, voila j'pars semaine prochaine en thailande pour deux moi mais je n'ai pas de visa ! dois je voir ca en urgence lundi avec l'ambassede ou je peu effectuer mon visa sur place ? j'vous pose la question car j'ai eu deux sons de cloches !!!!
En vous remerciant par avance pour vos reponses.
Si vous restez deux mois sans sortir de la Thaïlande il vous faut un visa. Sans visa vous ne pouvez rester que 30 jours.
Mais ne pensez-vous pas que ce genre de renseignements vous auriez pu le demander plus tôt, qu'un contact avec l'Ambassade de Thaïlande aurait été nécessaire .... Que de légèreté !
Mais ne pensez-vous pas que ce genre de renseignements vous auriez pu le demander plus tôt, qu'un contact avec l'Ambassade de Thaïlande aurait été nécessaire .... Que de légèreté !
Aucun problème
Tu sors au bout de 30 jours et tu rentres, c'est encore possible avec la nouvelle loi.
Les problèmes que tu risques d'avoir, c' est avec la compagnie aérienne surtout Gulf Air.
et si je ne souhaite pas sortir du pay, puis je faire étendre mon visa a mon arrivé a bangkok ? soit par le bureau d'imigration soit a l'aeroport si cela est possible ? sinon bah j'irais au Laos et je reviendrai apres !!! si t'as d'autres info Herve j'veux bien ;) ! merci @+
T'es gentil Alain mais si tu pouvez te garder tes pauvres commentaires pour toi ca serait cool, quand on ne connait pas le pourkoi du comment, vaut mieu pas critiquer ! j'ai beneficier d'une promo derniere minute et je bosse jusqu'a lundi, je n'aurais pas imaginer partir si vite .... voila, maintenant quand on ne sait pas on demande !!!
Sawatdee kha.
TomTom, du 64 (Pau, belle ville !), si tu ne sors pas du pays avant 29 jours (pour revenir et reprendre 29 jours), tu dois prendre un visa touristique, à l'ambassade ou consulat le plus proche de chez toi :😉 N'hésite pas à leur téléphoner !😉
Consulat Royal de Thaïlande 41, avenue de la Libération 33110 LE BOUSCAT Tél : 08.92.68.69.16 (numéro à tarif spécial) Voici le site avec explications et adresses des ambassades en bas de page ! Bon voyage !🙂
Erika. http://www.thailande-guide.com/fr/prat_formalites.php
et si je ne souhaite pas sortir du pay, puis je faire étendre mon visa a mon arrivé a bangkok ? soit par le bureau d'imigration soit a l'aeroport si cela est possible ? sinon bah j'irais au Laos et je reviendrai apres !!! si t'as d'autres info Herve j'veux bien ;) ! merci @+
TomTom, du 64 (Pau, belle ville !), si tu ne sors pas du pays avant 29 jours (pour revenir et reprendre 29 jours), tu dois prendre un visa touristique, à l'ambassade ou consulat le plus proche de chez toi :😉 N'hésite pas à leur téléphoner !😉
Consulat Royal de Thaïlande 41, avenue de la Libération 33110 LE BOUSCAT Tél : 08.92.68.69.16 (numéro à tarif spécial) Voici le site avec explications et adresses des ambassades en bas de page ! Bon voyage !🙂
Erika. http://www.thailande-guide.com/fr/prat_formalites.php
Le sage se conforme aux principes éternels :
de la modération, de la droiture, de l'humanité
et de la justice. (Philosophie chinoise).
Sawat di khrap,
OUi c'est sympa et tres joli Pau et surtout Oloron-sainte-Marie a coté au pied des pyrennées, viendez faire du ski ici :) !
Merci beaucoup Erika pour les infos, c'est tres complet, ya meme les traductions des formulaire d'entrer, c'est cool a toi, tres grand merci ;) !!!
KOP KHUN KHRAP
Log in first, then come back to this page.