Visa double entrée ou pas pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous, jespère que vous pourrez m'aider parce que là je suis un peu perdue.. voila je vais en chine en décembre pour 2mois exactement.. je vais voyager en thailande et malaisie aussi... mais mon billet sera aller retour de chine chengdu exactement.. je suis actuellement au brésil jai été au consulat et ici ils vont me faire qu'un billet 1entrée pour la chine.. ai je besoin d'un billet double entrée sachant que je reviens en chine après la thailande????? et aussi puis je demander sinon à refaire un visa double entrée à paris en décembre alors que jaurais deja fait un visa une entrée ici????

merci d'avance à tous
KA Kailash35 Globetrotter ·
1. tu arrives à chengdu : 1ere entrée 2. tu vas en Thailande : sortie 3. tu reviens à Chengdu : 2ième entrée 4. tu quittes la Chine: sortie

évidemment, tu as besoin d'un visa double entrée.

Ou tu dois refaire un nouveau visa en Thaïlande.
CR Cristl ·
et c'est possible en thailande faire un visa pour la chine de nouveau sans aucun probleme je serais sur de lavoir????? sinon je fait directement un visa double entrée en france entre deux avions..

merci
JU Juliendenice ·
bonjour, je compte partir 4 semaines en chine et je voudrais savoir quel visa je dois prendre sachant que je vais prendre des vols interieurs et que je vais surement aller à lhassa donc faut il que je prendre un visa multiples entrées si je prends plusieurs fois l'avion mais que je reste en chine tout le voyage merci d'avance
Le Tibet est en Chine. Prendre l'avion plusieurs fois dans le même pays n'implique rien par rapport au visa! Tu entres une seule fois en Chine pour en ressortir une seule fois : visa simple entrée

Cela me parait une évidence😉
JU Juliendenice ·
oui mais il se complique telement la vie avec toutes les histoires au tibet.... que plus rien ne m'étonne;
Pour entrer en Région Autonome du Tibet, il faut un TTP, Tibet travel Permit.

Ne pas confondre visa et permis.

Similar discussions

You might also like