Visa double entrée pour la Thaïlande depuis la Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut les voyageurs!😉

je pense aller en Birmanie depuis la Thailande, puis retour en Thailande pour quelques temps.

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si il est possible et ou, d'obtenir un visa double entrée pour la thailande depuis la birmanie?

et sinon, quel type de visa peut-on obtenir?

merci à vous!
DO Donpichol ·
Pas de visa pour la Thailande, c'est un tampon gratuit pour un séjour de 30 jours maxi. (Pour les français)

Donc aucun problème pour re-rentrer en Thailande après ton séjour en Birmanie.
LA Ladytravel ·
Oui mais alors pas de possibilité d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande? seulement un visa 30 jours?
DO Donpichol ·
Sur le site de l'ambassade de Thailande :

Sans visa:

Il est possible d’obtenir une extension de séjour, uniquement en quittant le territoire et en y revenant à l’issue de la durée du séjour : si vous rentrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 15 jours, si vous rentrez par voie aérienne elle sera de 30 jours.

Toutefois, la durée totale du séjour en Thaïlande, dès lors qu’il a été obtenu sans visa, ne peut excéder 90 jours sur une période de 6 mois. En cas de dépassement de la durée accordée par le visa, une amende de 500 bahts par jour de dépassement (avec un maximum toléré de 20 jours) est à régler au guichet au contrôle des passeports à l’aéroport.

Avec visa:

2 entrées – valable 6 mois après la date de la délivrance du visa et donne droit à 2 mois pour chaque séjour (justificatifs obligatoires : 2 réservations de billets d’avion à destination de la Thaïlande)

Donc 4 mois en tout à priori, 30euros, par avion uniquement C'est pas très clair, contact l'ambassade je pense
LA Ladytravel ·
🙂 Merci des infos! Je vais voir tout ça!

Similar discussions

You might also like