Visa double entrée pour la Thaïlande depuis le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous!😄

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge?

Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée.

Merci d'avance!
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour à vous!😄

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge?

Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée.

Merci d'avance!

oui comme dans toutes les ambassades !!

demande a remplir, passeport photo et espece a regler
aroythai
JU Jumbo1 Veteran ·

Tu t'avances un peu vite, certains consulats ne délivrent pas de visa double entrée. J'ai lu que celui de Phnom Penh les délivre très difficilement. Par contre à Vientiane il semble que ce soit plus facile.

Tu t'avances un peu vite, certains consulats ne délivrent pas de visa double entrée. J'ai lu que celui de Phnom Penh les délivre très difficilement. Par contre à Vientiane il semble que ce soit plus facile.

la reponse !!!!

http://www.thaiembassy.org/phnompenh/th/services/1435/21862-VISA-Application.html
aroythai
JU Jumbo1 Veteran ·

la reponse !!!!

http://www.thaiembassy.org/...ISA-Application.html

Ta reponse n'en est pas une, car si tu lis bien le document, il est écrit:

Tourist visa.................. US $40.00 per entry (please see list of required document no.4) (Maximum stay 60 day, extension of stay may be applied inThailand.)

Et si tu lis la page 2 du document (revised fees for visa), il n'est pas question de double entrée.
il ne pas dit que cela n'est pas non plus

un visa pouvant allez jusqu'a 60 jours
aroythai
JU Jumbo1 Veteran ·
Je te laisse lire ce blog:

http://blogdunevoyageuse.wordpress.com/2012/06/26/20062012-cambodge-visite-de-phnom-penh-et-visa-thai/

On prend un tuk tuk jusqu’à l’ambassade. Comme il ne parle pas un mot d’anglais et ne comprend pas mon cambodgien, on demande de l’aide à l’accueil de notre hôtel. Il ne sait pas non plus comment y aller.. J’ai l’impression que c’est assez commun chez les tuk tuk.. Nous arrivons un peu après l’ouverture de l’ambassade de Thaïlande. Nous prenons un formulaire et le remplissons tranquillement. Un monsieur à côté de nous, qui s’occupe de faire des demandes de visas avec son agence, nous propose de passer par lui. Etant déjà ici, nous lui disons que ça devrait aller. Nous récupérons un numéro et nous passons au comptoir. Là, mauvaise surprise, l’hôtesse nous dit qu’elle a besoin d’un justificatif comme quoi nous quittons bien la Thaïlande dans 3 mois. Nous ne savions pas qu’il y avait cette procédure. Mais bon, on ne va pas acheter un faux billet non plus.. Par ailleurs, impossible de demander une double entrée, le prix du visa touristique est de 40 dollars, et la procédure prend généralement 4 jours.
alors ils demandent un justificatif de transport !!!!!!!!
aroythai
KA Kajanou ·
Merci d'avoir cité mon blog Jumbo ^^

Oui, effectivement, à Phnom Penh, c'est assez difficile d'obtenir un visa thaïlandais, et encore plus un double entrée. Ca prend 4 jours pour le faire, ça coûte cher et ça demande beaucoup de justificatifs dont un billet d'avion de sortie de la Thaïlande..

Bref, aller à Vientiane est beaucoup plus pratique et rapide !

Je t'invite à aller sur mon blog où nous avons testé le visa run au Laos et au Cambodge : http://blogdunevoyageuse.wordpress.com

Kajana
Mes voyages à travers le monde : http://blogdunevoyageuse.wordpress.com
HM Hmh Globetrotter ·

Tu as raison, les consulats de Thaïlande en Asie ne délivrent pratiquement plus de visas double entrée. Il faut se contenter d'un visa touriste.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
Bonjour

Je suis désolé mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un visa double entrée depuis le Cambodge

Qu'on prenne un depuis paris , certes si on veux circuler dans le coin plusieurs semaines

Mais la on est déjà sur place

Donc tu va en thailande tu sort tu va au laos et tu reviens en thailande, cela on peut le faire sans avoir de visa
aroythai
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Je suis OK avec toi 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
LA Ladytravel ·
Merci de vos réponses et infos!

j'aurais en tout cas plusieurs options! Le plus simple semble en fait de prendre un visa double entrée depuis la France avant le départ.....ou bien sans visa et puis sortir de Thailande et re rentrer.

Merci encore
HM Hmh Globetrotter ·
Le plus simple semble en fait de prendre un visa double entrée depuis la France avant le départ.

YES 😄

Similar discussions

You might also like