Visa pour Dubaï en venant d'Oman
by Reineelise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j ai pris un visa pour oman duree 10 jours car je part ensuite sur dubai ma question est la suivante .vont ils me revendre un visa entre dubai et oman
Oui, tu devra reprendre un visa en revenant à Oman.
J'en profite pour préciser : si possible, faire dans 'autre sens : car en atterrissant à Dubaï, on a un visa 21 jours gratuits pour Oman.
J'en profite pour préciser : si possible, faire dans 'autre sens : car en atterrissant à Dubaï, on a un visa 21 jours gratuits pour Oman.
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/.
Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Oui, tu devra reprendre un visa en revenant à Oman.
J'en profite pour préciser : si possible, faire dans 'autre sens : car en atterrissant à Dua un visa 21 jours gratuits pour Oman.
merci pour ta réponse tu dis qu ils ont un guichet visa à dubai et que je pourrai prendre directement mon visa sur place ou à oman
J'en profite pour préciser : si possible, faire dans 'autre sens : car en atterrissant à Dua un visa 21 jours gratuits pour Oman.
merci pour ta réponse tu dis qu ils ont un guichet visa à dubai et que je pourrai prendre directement mon visa sur place ou à oman
Contrairement à ce qui ce dit sur internet ou même le site officiel d'Oman : il est encore possible d'acheter son visa à la frontière. Remplir le formulaire sur place et payer au guichet.
C'était le cas le 24 décembre 2018 à la frontière d'Hatta.
Si vous avez le tampon d'entrée dans l'émirat de Dubaï, il est possible que vous obteniez l'exemption de paiement. Je ne sais pas si ce "visa gratuit de 21 jours" n'est possible c'est que si l'on atterri à l'aéroport international de Dubaï ou si on en bénéficie aussi en entrant à Dubaï par une frontière terrestre. Mais dans tout les cas, pas d'inquiétude : au pire, vous paierez une deuxième fois le visa (5 OMR pour 10 jours).
C'était le cas le 24 décembre 2018 à la frontière d'Hatta.
Si vous avez le tampon d'entrée dans l'émirat de Dubaï, il est possible que vous obteniez l'exemption de paiement. Je ne sais pas si ce "visa gratuit de 21 jours" n'est possible c'est que si l'on atterri à l'aéroport international de Dubaï ou si on en bénéficie aussi en entrant à Dubaï par une frontière terrestre. Mais dans tout les cas, pas d'inquiétude : au pire, vous paierez une deuxième fois le visa (5 OMR pour 10 jours).
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/.
Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Merci beaucoup mon inquiétude étais de trouver un guichet à dubai et à oman pour le visa encore merci pour les renseignements
Log in first, then come back to this page.








