Visa pour l'Egypte en étant Marocain?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je prépare un nouveau voyage avec des amis italiens en Egypte. J'aimerais savoir quels sont les documents à présenter le jour du rendez-vous?

A savoir que je suis encore étudiant (en première année faculté), je ne travail pas mais j'ai un compte bancaire.

J'attends vos réponses avec impatience

Merci d'avance ;)
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Du fait de ton statut d'étudiant marocain, pour déposer ton dossier de demande de visa complet dès le premier coup, le plus sage serait de téléphoner à l'ambassade pour savoir exactement quels documents fournir. Généralement la dernière fiche de paye, et le dernier bulletin de salaire sont demandés ... l'Ambassade du Égypte en Rabat ADRESSE31 El Gazaer St. Hassan Rabat MarocTÉLÉPHONELOCAL: (053) 773.1834 INTERNATIONAL: +212.53.773.1834 FAXLOCAL: (053) 770.6821 INTERNATIONAL: +212.53.770.6821 EMAILembegypt@mtds.comSITE WEBhttp://www.mfa.gov.eg/Missions/morocco/rabat/embassy/fr-FR
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AN Anofela ·
Merci pour ta réponse. Le Website ne fonctionne pas, tu ne peux pas me donner le site de l'ambassade de l'Egypte? je l'avait mais je l'ai plus, et sur google je ne le retrouve plus aussi :x
LA Lacalo Globetrotter ·
Désolée, mais je n'ai rien d'autre !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

You might also like