Je pars en Inde du Sud avec ma fille , mon gendre et mon petit fils ! Ce n'est pas mon premier voyage .... mais en famille ???? Je bloque pour le visa !!!! On fait comment ? Un en envoi pour tous est-ce possible (car même adresse)...? un cheque de banque pour 4??? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup ..
Visa en famille pour l'Inde
by Cygalle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir ,
Je pars en Inde du Sud avec ma fille , mon gendre et mon petit fils ! Ce n'est pas mon premier voyage .... mais en famille ???? Je bloque pour le visa !!!! On fait comment ? Un en envoi pour tous est-ce possible (car même adresse)...? un cheque de banque pour 4??? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup ..
Je pars en Inde du Sud avec ma fille , mon gendre et mon petit fils ! Ce n'est pas mon premier voyage .... mais en famille ???? Je bloque pour le visa !!!! On fait comment ? Un en envoi pour tous est-ce possible (car même adresse)...? un cheque de banque pour 4??? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup ..
Bonjour, Pourquoi ne pas essayer l'e-visa (50€) si votre séjour n’excède pas 60 jours.
Bonjour,
je ne comprends pas, car j'ai vu qu'il était mentionné de voir pour les familles "ADD ".... ?? Nous partons le 26 decembre, donc nous avons du temps... Mais , j'espere , qu'en étant tous à la même adresse , nous n'attendrons pas des visas chaque jour !!! Toujours stressant ces attentes ... Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Sympa votre proposition , mais nous partons 2 mois + qqs jours ... Merci à vous
Bonjour
Nous sommes une famille de 5. Nous avons opté pour le E visa comme le mentionne Fanzi. Du coup effectivement la démarche est un peu fastidieuse et la demande est à renouveler 5 fois. (dans mon cas) J'en profite pour remercier encore notre Fanzi guide officiel e visa Inde du Forum pour ses infos et l'aide qu'il apporte à de nombreux membres. Je viens tout juste de faire mon e visa, la réponse est rapide et j'ai eu mon "Granted" . Le prix est de 43.96 € (frais de 1.27€ compris)
Cordialement
Nous sommes une famille de 5. Nous avons opté pour le E visa comme le mentionne Fanzi. Du coup effectivement la démarche est un peu fastidieuse et la demande est à renouveler 5 fois. (dans mon cas) J'en profite pour remercier encore notre Fanzi guide officiel e visa Inde du Forum pour ses infos et l'aide qu'il apporte à de nombreux membres. Je viens tout juste de faire mon e visa, la réponse est rapide et j'ai eu mon "Granted" . Le prix est de 43.96 € (frais de 1.27€ compris)
Cordialement
Merci beaucoup Karim, mais nous partons du 26 decembre au 3 mars , donc, E.visa, n'est pas valable pour nous me semble-t.il ?... Je crois que la solution est d'avoir quelqu'un de vfs au telephone , et ce n'est pas simple !!! En tous cas merci de tout coeur, et bon voyage !
J'en profite pour remercier encore notre Fanzi guide officiel e visa Inde du Forum pour ses infos et l'aide qu'il apporte à de nombreux membres.
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire me concernant. Dans mon cas, j'ai réussi à faire mes 4 e-visa en une seule fois, coup de chance ! Mais je reconnais que ça n'est pas évident. En plus de mon tuto, je peux fournir également un formulaire d'essai interactif (.doc) que l'on prépare chez-soi avant de remplir le formulaire en ligne, ceci à l'avantage de ne pas passer trop de temps sur le site et d'éviter de se faire éjecter quand leur serveur est saturé à certaines heures. Cordialement. François
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire me concernant. Dans mon cas, j'ai réussi à faire mes 4 e-visa en une seule fois, coup de chance ! Mais je reconnais que ça n'est pas évident. En plus de mon tuto, je peux fournir également un formulaire d'essai interactif (.doc) que l'on prépare chez-soi avant de remplir le formulaire en ligne, ceci à l'avantage de ne pas passer trop de temps sur le site et d'éviter de se faire éjecter quand leur serveur est saturé à certaines heures. Cordialement. François
Bonjour Fanzi,
Je veux bien, comme tu le proposes, ton formulaire d'essai. Je pars en Inde en février avec fils et mari et la perspective de demande de visa me stresse déjà 🤪
Je veux bien, comme tu le proposes, ton formulaire d'essai. Je pars en Inde en février avec fils et mari et la perspective de demande de visa me stresse déjà 🤪
Bonjour, je viens de vous répondre en MP.
Merci 😎
Bonjour Fanzi,
Je viens de m'inscrire à l'instant sur vf, je crois comprendre que tu maitrises la demande de e visa pour l'inde. Je dois faire mes demandes pour moi et ma famille (4 pers) dans les jours à venir. Pourrais tu me faire parvenir ton formulaire d'essai interactif (.doc)et le lien pour ton tuto? Je te remercie de ton aide. Très bonne journée. Gil.
Je viens de m'inscrire à l'instant sur vf, je crois comprendre que tu maitrises la demande de e visa pour l'inde. Je dois faire mes demandes pour moi et ma famille (4 pers) dans les jours à venir. Pourrais tu me faire parvenir ton formulaire d'essai interactif (.doc)et le lien pour ton tuto? Je te remercie de ton aide. Très bonne journée. Gil.
Bonjour Gilbon, Je t'envois tout ça via la MP.
Bonjour Cecilesoh, Je t'envois tout ça via la MP.
Je vous envoie tout ça via la MP.
Félicitations pour l'obtention de vos 4 e-visas et bon voyage à vous tous.
Log in first, then come back to this page.







