Visa en ligne Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour !

Savez-vous si les formalités d'obtention de visa pour Cuba peuvent se faire en ligne sans surcoût (via http://www.visa-en-ligne.com/pays/Cuba.php par exemple) ou faut-il obligatoirement se rendre au Consulat ?

Merci pour vos réponses !
CR Cruzata Regular ·
vous paierez moins cher au Consulat (22 euros ) , mais vous pouvez le prendre en ligne chez Novela avec un léger surcoût, mais pas de dérangement et d'attente.
MA Malagabeach Veteran ·
il n'y a pas de visa en ligne (comme l' Esta américain ou son équivalent australien)

la seule chose que l'on puisse faire en ligne est d'acheter, en la payant par carte Visa, une carte de tourisme qui équivaut, pour les ressortissants de nombreux pays, à un visa

on la reçoit par la poste, on la remplit avant l'arrivée et le tour est joué

certains sites facturent, en plus de la carte qui vaut une grosse vingtaine d'euros la meme somme pour leur service : c'est abusif, cinq euros de frais d'envoi me semblent la norme
CR Cruzata Regular ·
excusez moi vous avez du mal me comprendre on peut acheter en ligne sa carte de tourisme chez Novela, je n'ai jamais parler d'obtenir un visa directement en ligne . Bien sur qu'il faut payer avec un CB. Je l'ai fait il y a 3 mois et cela marche trés bien.
JU Julia08 Regular ·
Bonjour, avez vous finalement pris vos cartes de tourisme sur visa-en-ligne.com? Ils annoncent 22€ contre 27€ sur novela?

You might also like