Visa Entente obtenu à l'ambassade du Bénin en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Juste pour info, j'ai pu obtenir le VISA ENTENTE a l'AMBASSADE DU BENIN en Afrique du Sud (a Pretoria), 2 mois, entrees multiples, pour un cout d'environ 80 Euros, delivrable en 3 jours ou en 1 jour avec supplement. Le visa Benin uniquement coutait environ 40 Euros.

Il est donc possible d'obtenir ce fameux visa a l'EXTERIEUR des pays concernes. Cela doit dependre plus ou moins de chaque ambassade de chaque pays mais cela vaut le coup de se renseigner puisque j'ai pu l'obtenir depuis l'Afrique du Sud.

Bonne chance !
http://www.flickr.com/photos/seetheworldpics/collections/
KA Katelretagne Regular ·
et aussi à Ouagadougou, au service des passeports, pour 25.000 f CFA. déposer la demande le matin et récupérer 72 heures après, le matin uniquement, sauf samedi et dimanche... pour notre part nous l'avons eu en 24.h car nous avons fait la demande avant Noël!! (2010) impossible d'avoir ce visa de l'entente aux ambassades (ou consulats) de ces différents pays.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
KH Khungregos ·
Merci pour l'info, mais l'idee de mon nouveau post etait de dire que justement, SI, il etait possible d'obtenir le Visa de l'Entente, en AMBASSADE ou Consulat, ou en tout cas dans certaines d'entre elles, puisque j'ai obtenu le Visa de l'Entente a l'ambassade du BENIN en Af. du Sud. Ca ne veut pas dire que toutes le font, mais certaines, ce qui peut etre bon a savoir et a contacter au cas par cas, suivant le pays ou on se trouve. J'ai pu rentrer au Benin, Togo et Burkina sans problemes avec ce visa obtenu en Ambassade, hors de la zone constituee par les 5 pays de l'Entente.

Cheers,

et aussi à Ouagadougou, au service des passeports, pour 25.000 f CFA. déposer la demande le matin et récupérer 72 heures après, le matin uniquement, sauf samedi et dimanche... pour notre part nous l'avons eu en 24.h car nous avons fait la demande avant Noël!! (2010) impossible d'avoir ce visa de l'entente aux ambassades (ou consulats) de ces différents pays.
http://www.flickr.com/photos/seetheworldpics/collections/

Similar discussions

You might also like