nous partons au Nepal dans 3 semaines, et apparemment il est possible d obtenir le visa d entree ä l aeroport
combien de temps faut il pour l obtenir?
merci pour vos reponses
Oui, c'est possible. Ça prend environ 45 minutes, le temps de remplir les papiers et de faire la file. Le paiement du visa doit être fait en US et vous devez donner deux photos d'identité (c'est possible de faire faire les photos à l'aéroport, mais c'est dispendieux (400 roupies)).
Je dirais pas plus de 30 minutes, car en ce moment il n'y a pas foule au Nepal
Il est vrai qu'en Octobre, il risque d'avoir plus de monde car c'est le debut de la haute saison
Tu peux demander les formulaires au consulat à Toulouse les remplir en France et les presenter à l'aeroport
Prendre ses visas à l'arrivée est : rapide, pratique et economique
C'est mon 4° voyage au Nepal dont le dernier en Avril 2004 avec les enfants
A ++++[:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP!
Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
Oui, c'est possible. Ça prend environ 45 minutes, le temps de remplir les papiers et de faire la file. Le paiement du visa doit être fait en US et vous devez donner deux photos d'identité (c'est possible de faire faire les photos à l'aéroport, mais c'est dispendieux (400 roupies)).
Bon voyage au Népal! [:)]
François
Salut Francois
Ok pour l'obtention du visa a l'arrivee au Nepal.
Mais au fait combien ca coute en dollars US ?
Combien vaut la roupie nepalaise ?
Merci
Bubul
"On voyage pour changer, non de lieu, mais de regard ... "
Je pars le 02 novembre au NEPAL, j' ai télévchargé le formulaire de demande de visa sur le site de l'aéroport de KTM, crois - tu qu'il sera accépté par les autorités en douane !
Et pour ceux qui voyagent avec des enfants de moins de douze ans, sachez que le visa est gratuit.
Cordialement
Kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.