Visa "une entrée" pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😉Ca y est, je sors du consulat honoraire de Marseille où l on vient de me donner mon visa Une entrée pour la Thailande!!! Il est valable deux mois mais je pars le 16 decembre pour revenir le 25 février...donc deux mois et quelques jours... J 'irai donc faire une prolongation sur Bangkok... C Cependant, avec ce type de visa une entrée puis je me permettre durant les deux premiers mois de sortir du pays pour aller visiter le cambodge et revenir sans problemes et ce, autant de fois que je le souhaite???

QUE veux dire visa une entree???

MERCI BCP
Uptheirons !!!...
VI Vivlavie Globetrotter ·
QUE veux dire visa une entree??? Tu réponds toi-même a ta question.................une entrée
S.D
HE Henridusud Globetrotter ·
Ton visa devient caduque au moment ou tu quittes le territoire. Si tu entres en thailande avec un visa deux mois et tu en ressors deux jours plus tard, ton visa est épuisé. Et donc tu auras droit aux trente jours automatiques et c'est tout...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TA Takaten Regular ·
mais tu peux acheter un re entry visa (1900 bahts, prix d une extension) a l immigration, et tu conserves la validite de ton visa.
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca

Similar discussions

You might also like