Original post
Bonjour,
J'effectue une croisière avec Costa la semaine prochaine et Costa vient de nous signaler que pour l'escale à Grenade il est fortement recommandé de réserver les excursions par leur intermédiaire afin d'obtenir facilement le visa obligatoire et de pouvoir rejoindre le bateau à temps. Est-ce vrai ou est ce commercial ?
Merci de vos retour d'expérience.







