J'ai obtenu un visa ETA pour l'Australie directement sur Internet. C'est très facile, aucune formalité n'est demandée, juste le numéro de passport et 20 AUD. Il est valable 3 mois à partir de la date d'entrée sur le territoire et est renouvellable facilement sur Internet en indiquant juste le numéro d'autorisation du premier ETA. J'envisage de passer 6 mois en Australie.
Petite question simple:
Dois-je sortir du pays pour renouveller ce visa ETA ?
Il semblerait que oui mais ça m'embete de faire un aller-retour pour la Nouvelle-Calédonie juste pour ça.
Si qqun a déjà fait cette expérience, ces infos sont les bienvenues. [:)]
Merci d'avance ...
Original post









