Visa "étudiant" pour quatre mois à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, quelqu'un peu il me dire quelles sont les formalités à remplir pour un séjour linguistique de 4 mois à La Havane ?j'y suis allé à plusieurs reprises mais toujours moins d'un mois et en touriste, là je suis inscrite aux cours d espagnol début septembre à fin décembre. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre Bien cordialement, Maïté
Mycastafiore
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Si vous allez aux cours de langue de l'université de La Habana, c'est eux qui vont vous donner le visa étudiant lors de votre inscription sur place. Mais je crois qu'il ne peut pas dépasser la durée de validité de votre carte touristique. Vérifiez avec l'université.

Si c'est un autre cours, alors vous devez obtenir le visa auprès du consulat Cubain du pays où vous habitez.
MY Mycastafiore Regular ·
Si vous allez aux cours de langue de l'université de La Habana, c'est eux qui vont vous donner le visa étudiant lors de votre inscription sur place. Mais je crois qu'il ne peut pas dépasser la durée de validité de votre carte touristique. Vérifiez avec l'université.

Si c'est un autre cours, alors vous devez obtenir le visa auprès du consulat Cubain du pays où vous habitez.

MERCI BEAUCOUP GIGI, j habite en Martinique donc pas de consulat ici. Je serai à l'école Enforex donc pas l université. Je vais suivre votre conseil et envoyer un mail au consulat, afin d avoir plus de précisions. merci encore de m avoir répondu, excellente soirée Bien cordialement
Mycastafiore

Similar discussions

You might also like