Visa F pour la Chine, demander en Mongolie ou Kazakhstan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je doit demander un visa F pour la Chine.

M'y rendant par voie terrestre, je n'ai pas de billet aller retour à montrer au consulat. Je pense donc faire mon visa soit en Mongolie, soit au Kazakhstan.

Lequel me conseilleriez-vous du point de vue de l'administration chinoise, des activités à faire en attendant le visa, etc...?

Merci.
LU Lucq Globetrotter ·
comme tu es suisse, a mon avis ca va le faire partout... il faut juste les bons papiers , ceux de l entreprise, la lettre d invitation, la capitalisation (c est ce qui decidera si tu as droit a 3 ou 6 mois)

poue le reste, je pense qu il n y aura pas de problemes, vu que tu ne demande pas un visa touriste... donc pas besoin de prouver que tu veux parir puisque tu pourra renouveler ton visa, (soit avec les meme papiers de l entreprise, soit en passant par une agence qui s occupera de tout)

oliwen
VI Vividou ·
Bonjour et merci.

En fait je suis français et vais faire un semestre d’étude pour étudier la langue...

J'ai déjà les papier de l’école pour faire la demande, me reste plus qu'à savoir où est le mieux.
LU Lucq Globetrotter ·
ca depend, parfois ils n acceptent pas pour les francais en dehors de la france... ca depend de l humeur du fonctionnaire et sertout du lieu qui est marque sur le document: si il est marque que tu dois le demander en france, il ya beaucoupde chance que ca ne parche pas. as tu dis a ton ecole ou tu voulaus faire la demande de visa?

bon , il ya aussi beaucoup de chance que ca marche comme ca aussi...

c est un des charmens de la chine...ne jamais etre sur

Similar discussions

You might also like