Visa français pour une Thaïlandaise
by Stero13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous ma copine thai est en train de faire les demarches pour une demande de visa pour la france . ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu , contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc . je voudrais savoir si ce n'est pas risqué pour moi , et quels problemes pourrais je rencontrer si je tombais sur une personne avec de mauvaises intentions et enfin est ce que je suis oblige d'envoyer les originaux . merci d'avance a tous
salut,
comme l'a dit Thuan...si c'est une fille de tabouret (très belle image d'Epinal...j'en rigole encore) t'as peu de chance de la voir arriver... surtout que les ressortissant thaïs qui souhaitent se rendre en France doivent prouver que le compte bancaire est correctement garnit...donc dans le meilleur des cas t'as rencontré une chef d'entreprise "légale" qui a un bon niveau de vie...dans le pire des cas c'est une fille de tabouret qui n'a pas 20 baths d'avance... et donc va te demander de lui envoyer des tunes !!
moi j'serais toi j'm'achèterais un ticket pour BKK pour aller la voir .. t'économiseras surement de l'argent... dans tous les cas on trouve toujours une copine en Thaïland, du coup certains peuvent même se sentir beaux physiquement!!!
je sais bien qu'il ne faut pas généraliser les petites thaïs ne sont pas toutes des filles de tabouret mais elles ont quand même de bonnes dispositions pour franchir le pas... c'est comme quand tu vas te faire masser après 20 min ...et là tu veux pas qu'on masse( en te tenant les ... tu vois très de quoi je parle) ...
garder la tête froide et éviter de penser avec ce qui pend entre tes cuisses... c'est le seul conseil que je puisse te donner... j'y vais dans une 15zaine elle est où elle s'appelle comment... j'te dirais déjà si elle est fidèle...je blague😎
bonne chance
bye...
comme l'a dit Thuan...si c'est une fille de tabouret (très belle image d'Epinal...j'en rigole encore) t'as peu de chance de la voir arriver... surtout que les ressortissant thaïs qui souhaitent se rendre en France doivent prouver que le compte bancaire est correctement garnit...donc dans le meilleur des cas t'as rencontré une chef d'entreprise "légale" qui a un bon niveau de vie...dans le pire des cas c'est une fille de tabouret qui n'a pas 20 baths d'avance... et donc va te demander de lui envoyer des tunes !!
moi j'serais toi j'm'achèterais un ticket pour BKK pour aller la voir .. t'économiseras surement de l'argent... dans tous les cas on trouve toujours une copine en Thaïland, du coup certains peuvent même se sentir beaux physiquement!!!
je sais bien qu'il ne faut pas généraliser les petites thaïs ne sont pas toutes des filles de tabouret mais elles ont quand même de bonnes dispositions pour franchir le pas... c'est comme quand tu vas te faire masser après 20 min ...et là tu veux pas qu'on masse( en te tenant les ... tu vois très de quoi je parle) ...
garder la tête froide et éviter de penser avec ce qui pend entre tes cuisses... c'est le seul conseil que je puisse te donner... j'y vais dans une 15zaine elle est où elle s'appelle comment... j'te dirais déjà si elle est fidèle...je blague😎
bonne chance
bye...
aum sawastiastu
L'intervenant pose une question...et tout de suite 2 réponses n'ayant rien à voir avec la question posée mais relançant le sujet des filles de bar...c'est plus fort que vous?😮
ps: à la relecture j'avoue avoir mal compris...c'est qui la personne mal intentionnée? la copine ou une éventuelle personne interceptant l'enveloppe (ce aue j'avais compris au départ)?
ps: à la relecture j'avoue avoir mal compris...c'est qui la personne mal intentionnée? la copine ou une éventuelle personne interceptant l'enveloppe (ce aue j'avais compris au départ)?
stages cycliste en Thailande
+1, il faut faire venir le tabouret seulement, ca reviendra moins cher et moins de papiers administratifs ...surtout a la longue ...
En EMS en 5 jours il peut s'assoier dessus et faire ce qu'il veut avec...😮
Une autre solution plus pragmatique consisterait a faire venir un container de tabourets et de mettre la gonzesse dedans..Ca prendra 2 mois par bateau mais ca vaut le coup pour rentabiliser les frais d'apres en vendant les tabourets d'origine garanti authentique du terroir a des collectionneurs ...Qu'ils soient tatoues ou pas ca aura de la valeur , suffit de presenter ca sur E-bay aux connaisseurs.
😛
En EMS en 5 jours il peut s'assoier dessus et faire ce qu'il veut avec...😮
Une autre solution plus pragmatique consisterait a faire venir un container de tabourets et de mettre la gonzesse dedans..Ca prendra 2 mois par bateau mais ca vaut le coup pour rentabiliser les frais d'apres en vendant les tabourets d'origine garanti authentique du terroir a des collectionneurs ...Qu'ils soient tatoues ou pas ca aura de la valeur , suffit de presenter ca sur E-bay aux connaisseurs.
😛
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
slt ...... Premiere chose tu devrait aller sur le site de l'ambassade de France pour savoir quel papier il faut que tu envoi , (et avoir confiance a qui tu les envois) les originaux , ....Deuxième je crois que pour un premier voyage il faut une certaine sommes sur le compte en banque , et lis veulent voir les deux personnes présente qui demande le visa .... et enfin quel type de visa aller vous faire , ses le plus galère surtout si tu et pas la ..........
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
bonjour a tous ma copine thai est en train de faire les demarches pour une demande de visa pour la france . ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu , contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc . je voudrais savoir si ce n'est pas risqué pour moi , et quels problemes pourrais je rencontrer si je tombais sur une personne avec de mauvaises intentions et enfin est ce que je suis oblige d'envoyer les originaux . merci d'avance a tous
Bonjour Le 10 avril j'ai déposé avec ma copine mon dossier et la personne qui a réceptionné le dossier m'a dit qu'il fallait attendre au moins une semaine pour avoir la réponse et surprise , le lendemain un coup de fil à ma copine lui disant qu'elle avait son visa et qu'elle pouvait aller le chercher. Nous partons le 15 Mai pour 45 jours en France et nous revenons par la suite. J'ai demandé comment çà se faisait que se soit si rapide et on m'a répondu que j'avais un dossier solide. Je ne sais pas sur quoi ils se basent , ma copine ne travaille pas, je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Bonjour Le 10 avril j'ai déposé avec ma copine mon dossier et la personne qui a réceptionné le dossier m'a dit qu'il fallait attendre au moins une semaine pour avoir la réponse et surprise , le lendemain un coup de fil à ma copine lui disant qu'elle avait son visa et qu'elle pouvait aller le chercher. Nous partons le 15 Mai pour 45 jours en France et nous revenons par la suite. J'ai demandé comment çà se faisait que se soit si rapide et on m'a répondu que j'avais un dossier solide. Je ne sais pas sur quoi ils se basent , ma copine ne travaille pas, je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Bonjour,
https://www.tlscontact.com/th2fr/page.php?pid=download_forms
Pour 1 visa tourisme, n’espérez pas trop!Si elle a + de 50 ans, vous le pouvez!
Il y 3 ans presque une trentaine de critères étaient a remplir(cocher les cases)
Faire un tour dans démarches administratives du forum Thaïlande.
C'est plutôt a vous de remettre quoique ce soit comme documents.
Surtout ne pas se précipiter afin de mieux connaitre"la dame"(oui papa!).
Faites vous plutôt 1 visa a 30 euro et allez la bas le plus souvent possible.
Bon courage.
à la relecture j'avoue avoir mal compris...c'est qui la personne mal intentionnée? la copine ou une éventuelle personne interceptant l'enveloppe (ce aue j'avais compris au départ)?
a la lecture on ne peut que se posser la questions ..🤪...... d’ailler tu as également un doute ...... si j'ai mis une opinion c'est pour que il ne rêve pas trop que la tirak débarque sous la tour Eiffel ........
Et si le membre pose une question comme cela , c'est visiblement pas une propriétaire d'usine ...ou femme d’affaire ( honnête ) ... car les thais de ce niveau ne passe pas par la case ..... chérie je ne sait pas comment demander un visa tirak tu peut le faire ??
comme il a été tres bien dit , on délivre pas un visa avec le compte du monsieur mais de celui qui fait la demande de visa ..........
mais bon il parais que il y en a qui passe travers du filet .........
Faites vous plutôt 1 visa a 30 euro et allez la bas le plus souvent possible. +1 la tirak va te monter sa famille .......
a la lecture on ne peut que se posser la questions ..🤪...... d’ailler tu as également un doute ...... si j'ai mis une opinion c'est pour que il ne rêve pas trop que la tirak débarque sous la tour Eiffel ........
Et si le membre pose une question comme cela , c'est visiblement pas une propriétaire d'usine ...ou femme d’affaire ( honnête ) ... car les thais de ce niveau ne passe pas par la case ..... chérie je ne sait pas comment demander un visa tirak tu peut le faire ??
comme il a été tres bien dit , on délivre pas un visa avec le compte du monsieur mais de celui qui fait la demande de visa ..........
mais bon il parais que il y en a qui passe travers du filet .........
Faites vous plutôt 1 visa a 30 euro et allez la bas le plus souvent possible. +1 la tirak va te monter sa famille .......
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
bonjour a tous ma copine thai est en train de faire les demarches pour une demande de visa pour la france . ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu , contrat de travail, releve bancaire, photocpie du
passeport etc . je voudrais savoir si ce n'est pas risqué pour moi , et quels problemes pourrais je rencontrer si je tombais sur une personne avec de mauvaises intentions et enfin est ce que je suis oblige d'envoyer les originaux . merci d'avance a tous
Bjr Risque pour toi : non. En soi je vois pas en quoi un dossier de demande de visa pourrait te causer prejudice. Pb : au pire la demande est rejetee... Envoyer des originaux : non. Le seul original est le certif d'hebergement de la mairie. Certains se posent la question des resa d'avion , s'il faut vraiment acheter le billet ou pas....
Tu lui envoies le dossier par chronopost compter 4 j ouvrables. Soigne la lettre de motivation sans en rajouter... Apres a elle de jouer , comme une grande. C'est aussi un bon test.
Moi ma "fille de tabouret' a pu venir en France 3 ou 4 fois, jamais de souci pour le visa. Mais c'etait il y a qques annees deja... Bonne chance, et accroches toi garcon, ca peut demenager IRL...
Bjr Risque pour toi : non. En soi je vois pas en quoi un dossier de demande de visa pourrait te causer prejudice. Pb : au pire la demande est rejetee... Envoyer des originaux : non. Le seul original est le certif d'hebergement de la mairie. Certains se posent la question des resa d'avion , s'il faut vraiment acheter le billet ou pas....
Tu lui envoies le dossier par chronopost compter 4 j ouvrables. Soigne la lettre de motivation sans en rajouter... Apres a elle de jouer , comme une grande. C'est aussi un bon test.
Moi ma "fille de tabouret' a pu venir en France 3 ou 4 fois, jamais de souci pour le visa. Mais c'etait il y a qques annees deja... Bonne chance, et accroches toi garcon, ca peut demenager IRL...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
merci beaucoup pour vos renseignements . mon inqiuetude se porte sur le fait qu'elle ai mes papiers ( buletin salaire releve de compte contrat travail avis d'imposition etc) et je ne voudrais pas qu'elle s'en serve pour autre chose que pour le visa ' je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs . j'ai assez confiance en elle mais sait on jamais . quand au billet d'avion suis oblige d'en acheter un d'avance ou y a t'il une autre solution
merci d'avance a bientot
merci d'avance a bientot
"pas de préjudice, au pire demande de visa, rejetée"!!
Desolé de vous contredire mais,45 euro:timbre fiscal du certif d'acceuil+souscription d'assurance hospitalisation+resa billet avion vraie ou fausse(moi pas savoir pour une fausse résa sans balancer la CB avant!)+chronopost(s)+toute la paperasse+attente+espoir, etc... et tomber de haut, et bien pour moi c'est du préjudice!
"pas de préjudice, au pire demande de visa, rejetée"!!
Desolé de vous contredire mais,45 euro:timbre fiscal du certif d'acceuil+souscription d'assurance hospitalisation+resa billet avion vraie ou fausse(moi pas savoir pour une fausse résa sans balancer la CB avant!)+chronopost(s)+toute la paperasse+attente+espoir, etc... et tomber de haut, et bien pour moi c'est du préjudice!
Ouais enfin ca va, c'est pas la capote qui pete avec un LB ....
Apres ca fait partie du jeu.
Les mecs qui jouent les acrobates avec des plans love a 10000 km faut qu'ils assument un peu.
Au pire il perd 100 a 200 euro, le billet il se le fait rembourser.
De toute facon si ca marche , faut qu'il se prepare a casquer bcp plus ! Quand la souris sera ici....mais ce sera une autre etape !!
Ouais enfin ca va, c'est pas la capote qui pete avec un LB ....
Apres ca fait partie du jeu.
Les mecs qui jouent les acrobates avec des plans love a 10000 km faut qu'ils assument un peu.
Au pire il perd 100 a 200 euro, le billet il se le fait rembourser.
De toute facon si ca marche , faut qu'il se prepare a casquer bcp plus ! Quand la souris sera ici....mais ce sera une autre etape !!
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
ok d'accord avec vous mais il faut preciser que le billet d'avion sera peut etre remboursé(la totalité) par la compagnie, le reste pourrai etre remboursé(en nature!)par la dame!!...sorry un peu d'humour!C'est quoi cette expression"la capote qui pete avec LB"?...lubrifiant?😛
🙂
Lb pour ladyboy. Une rencontre fortuite et impromptue est parfois vite arrivee😉
De toute facon , plan love avec une Thaie veut dire que l'argent n'est pas un pb. 😏
Lb pour ladyboy. Une rencontre fortuite et impromptue est parfois vite arrivee😉
De toute facon , plan love avec une Thaie veut dire que l'argent n'est pas un pb. 😏
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
merci beaucoup pour vos renseignements . mon inqiuetude se porte sur le fait qu'elle ai mes papiers ( buletin salaire releve de compte contrat travail avis d'imposition etc) et je ne voudrais pas qu'elle s'en serve pour autre chose que pour le visa ' je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs . j'ai assez confiance en elle mais sait on jamais . quand au billet d'avion suis oblige d'en acheter un d'avance ou y a t'il une autre solution
merci d'avance a bientot
Franchement je pense tes craintes infondees sur l'usage des papiers.
Apres, va falloir apprendre a faire confiance, ca va etre chaud parfois... mais "on franchit pas le precipice en 2 bonds!😉"
Oui a la prudence, non aux plans paranos.
Billet d'avion, perso j'ai tjrs achete d'avance (meme pas peur!)... j'ai eu de la chance.... une fois elle a pas pu venir remboursement du billet 3 mois apres....😕 par opodo avec 90 euro de 'penalite".
merci d'avance a bientot
Franchement je pense tes craintes infondees sur l'usage des papiers.
Apres, va falloir apprendre a faire confiance, ca va etre chaud parfois... mais "on franchit pas le precipice en 2 bonds!😉"
Oui a la prudence, non aux plans paranos.
Billet d'avion, perso j'ai tjrs achete d'avance (meme pas peur!)... j'ai eu de la chance.... une fois elle a pas pu venir remboursement du billet 3 mois apres....😕 par opodo avec 90 euro de 'penalite".
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
Lady boy!!franchement j'y avais pas pensé🤪 alors là c'est sur qu'il faut dire adieu au visa!et en + déja c'est pas normal qu'il ai des doutes sur ce qu'elle pourrai faire avec les papiers qu'il lui a remis...
En Thailande"no money, no honey"malgrés qu'il y ai des exceptions, bien sur.
En Thailande"no money, no honey"malgrés qu'il y ai des exceptions, bien sur.
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar . Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer . Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance . Mon épouse thaïe et d'Issan de plus ( hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque . Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar . Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer . Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance . Mon épouse thaïe et d'Issan de plus ( hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque . Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
Fais que tes rêves soient plus longs que tes nuits .
les exceptions, je voulais dire pour éviter toute polémique, qu'il y a des couples dont la tiruk n'est pas intéressée par le fric (du moment qu'il y a assez)et sont basés sur la confiance, c'est bien pour vous et je ne vous contredit pas.Dévoiler mon salaire, là je pense que vous vous trompez de personne, 😉
Connaissance de la réalité thai, même une vie entière, des fois, ne suffirai pas!
Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe.
L’histoire du verre à moitié plein ou, à moitié vide 🙂
L’histoire du verre à moitié plein ou, à moitié vide 🙂
Lady boy!!franchement j'y avais pas pensé🤪
bien oui, en Thailande, c'est incroyable le nombre de mecs qui s'eclatent avec des ladyboys et decouvrent eux memes leur homosexualite.Je ne me trompe pas, non? un mec qui a des relations sexuelles avec un autre mec (meme si Il est deguise en fille ) c'est un homosexuel
bien oui, en Thailande, c'est incroyable le nombre de mecs qui s'eclatent avec des ladyboys et decouvrent eux memes leur homosexualite.Je ne me trompe pas, non? un mec qui a des relations sexuelles avec un autre mec (meme si Il est deguise en fille ) c'est un homosexuel
Je m'en fout de ça et ils font ce qu'ils veulent!non?l'origine du sujet est de faire 1 visa pour une thailandaise et ça a dévié sur les katoew(pas sur de l'orthographe)!
faut tout lire monsieur😛
Et les tabourets alors??? On en fait quoi ? 😕...C'est quand meme la base de tout non ?
Sachez pour les nouveaux oiseaux voyageurs, que les katoeys ne sont jamais sur des tabourets.😮
😏
😏
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
je sais pas ce qu'on peut faire avec les tabourets, j'ai "le cul entre deux chaises"!😉
Te fais pas prendre en sandwich surtout s'il y'a un Katoey..Tu remarqueras qu'il y a souvent un TOM qui surveillent les tabourets..suivez son regard c'est la cle !!!😮..C'est elle la transitaire pour les exportations ..555
😉
😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
Je m'en fout de ça et ils font ce qu'ils veulent!non?l'origine du sujet est de faire 1 visa pour une thailandaise et ça a dévié sur les katoew(pas sur de l'orthographe)!
faut tout lire monsieur😛
tu es en train de parler de tabouret, quel rapport avec un visa?
tu es en train de parler de tabouret, quel rapport avec un visa?
EH Ben parce que c'est directement lie...C'est la cle du probleme ...😛
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
l'exportateur de tabourets:c"est NOTONGTING(tiens ça mdit quelquechose a l'envers!)
Le sujet initial est"visa français pour une thaïlandaise"et l'auteur du post aimerait quand même des réponses encourageantes.Je part et bonne nuit😉(ici)
Ah non , moi je n'exporte pas des tabourets !!! je les importe de Chine, differents modeles pour differentes fonctions ..J'ai une clientelle thaie importante...Apres ils en font ce qu'ils en veulent 😕
😉
😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
a la lecture on ne peut que se posser la questions ..🤪...... d’ailler tu as également un doute ......
si j'ai mis une opinion c'est pour que il ne rêve pas trop que la tirak débarque sous la tour Eiffel ........
Et si le membre pose une question comme cela , c'est visiblement pas une propriétaire d'usine ...ou femme d’affaire ( honnête ) ... car les thais de ce niveau ne passe pas par la case ..... chérie je ne sait pas comment demander un visa tirak
Je n'ai compris le sens du questionnement qu'après coup...dans ce cas, effectivement il y a de quoi se poser des questions...😊
Et si le membre pose une question comme cela , c'est visiblement pas une propriétaire d'usine ...ou femme d’affaire ( honnête ) ... car les thais de ce niveau ne passe pas par la case ..... chérie je ne sait pas comment demander un visa tirak
Je n'ai compris le sens du questionnement qu'après coup...dans ce cas, effectivement il y a de quoi se poser des questions...😊
stages cycliste en Thailande
En Thailande"no money, no honey"malgrés qu'il y ai des exceptions, bien sur.
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar . Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer . Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance . Mon épouse thaïe et d'Issan de plus ( hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque . Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
Assez d'accord avec toi...s'il y a de telles craintes dès le départ, mieux vaut laisser tomber... Moi je ai par contre pas montré mes fiches de paie...j'en avais pas😏..."no money...but with a honey"...😇
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar . Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer . Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance . Mon épouse thaïe et d'Issan de plus ( hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque . Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
Assez d'accord avec toi...s'il y a de telles craintes dès le départ, mieux vaut laisser tomber... Moi je ai par contre pas montré mes fiches de paie...j'en avais pas😏..."no money...but with a honey"...😇
stages cycliste en Thailande
Ah non , moi je n'exporte pas des tabourets !!! je les importe de Chine, differents modeles pour differentes fonctions ..J'ai une clientelle thaie importante...Apres ils en font ce qu'ils en veulent 😕
😉
Au catalogue, tu as ce modèle ? http://news.tlcthai.com/...tainment/130846.html
😏
Au catalogue, tu as ce modèle ? http://news.tlcthai.com/...tainment/130846.html
😏
😊A non ! ca c'est mon ami CADE qui s'en occupe ! Tu verras jamais ca sur des tabourets..Mais si Cade avait un lien You Tube sur les tabourets qui vont avec et les differentes couleurs je lui en serait reconnaissant ....😛
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
Fais tu les chaises pour les plus agé(e)s? Et les bancs pour les gros calibres?😮
stages cycliste en Thailande
Moi je fais rien , les chinois font tout ce que tu veux ! T'en veux combien ?😎
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
2 chaises, 1 banc...et 1 rocking chair (pr la mamie du village)
Le Grand opening aura lieu la semaine prochaine😎
stages cycliste en Thailande
ok d'accord avec vous mais il faut preciser que le billet d'avion sera peut etre remboursé(la totalité) par la compagnie, le reste pourrai etre remboursé(en nature!)par la dame!!...sorry un peu d'humour!C'est quoi cette expression"la capote qui pete avec LB"?...lubrifiant?😛
pour le billet d'avion , on fait tout d'abord une réservation et ensuite si le visa est accordé on achète le billet. Si le visa est refusé on perd le prix du certificat d'hébergement, le prix de l'assurance schengen et le prix du visa Autre chose , on m'a dit qu'ils regardaient surtout la situation de la personne qui héberge et pas trop la personne qui veut venir en france. Pour ma part j'ai eu le visa en 1 jour et ma copine ne travaille pas et à pas beaucoup d'argent
pour le billet d'avion , on fait tout d'abord une réservation et ensuite si le visa est accordé on achète le billet. Si le visa est refusé on perd le prix du certificat d'hébergement, le prix de l'assurance schengen et le prix du visa Autre chose , on m'a dit qu'ils regardaient surtout la situation de la personne qui héberge et pas trop la personne qui veut venir en france. Pour ma part j'ai eu le visa en 1 jour et ma copine ne travaille pas et à pas beaucoup d'argent
En Thailande"no money, no honey"malgrés qu'il y ai des exceptions, bien sur.
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar . Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer . Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance . Mon épouse thaïe et d'Issan de plus ( hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque . Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
malheureusement , se sont les filles venues d'issan qui forment le bataillon des lady bar, il faut surtout pas dire que sa copine est de l'issan car elle est de suite cataloguée fille de bar mais je pense qu'elles ne le sont pas toutes
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar . Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer . Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance . Mon épouse thaïe et d'Issan de plus ( hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque . Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
malheureusement , se sont les filles venues d'issan qui forment le bataillon des lady bar, il faut surtout pas dire que sa copine est de l'issan car elle est de suite cataloguée fille de bar mais je pense qu'elles ne le sont pas toutes
Ca fait court mais c'est possible ! Something else and colors ?!😇
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
si l'on retourne le tabouret, on peut s'assoir a 4😛
bulletin de salaire, impot sur le revenu , contrat de travail, releve bancaire, etc...
Salut, Ces documents sont demandés par la mairie en France, pour avoir l'attestation d'accueil qui coûte 30€. Il n'est pas question de les envoyer en Thaïlande. Cliquer sur ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2191.xhtml
Salut, Ces documents sont demandés par la mairie en France, pour avoir l'attestation d'accueil qui coûte 30€. Il n'est pas question de les envoyer en Thaïlande. Cliquer sur ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2191.xhtml
Cordialement
Fayd
Pour en revenir au visa, d'accord avec vous pour la situation professionnelle du demandeur car j'ai eu ami qui a eu 1 visa pour sa dame en qques jrs et il était toubib en Corse, il y a 5ans, maintenant va savoir!!
Pour en revenir au visa, d'accord avec vous pour la situation professionnelle du demandeur car j'ai eu ami qui a eu 1 visa pour sa dame en qques jrs et il était toubib en Corse, il y a 5ans, maintenant va savoir!!
je pense que la situation de la personne qui accueille est important. Moi j'ai coché pour elle visite à un ami et non tourisme
je pense que la situation de la personne qui accueille est important. Moi j'ai coché pour elle visite à un ami et non tourisme
Log in first, then come back to this page.










