Visa gratuit simple ou double entrée pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour bonne nouvelle le visa simple ou double entrées est gratuit actulement pour la Thailande je viens de le découvrire en fesant etablir un devis pour une demande de visa auprès de vip visa express il en coute uniquement les frais de dossier et de réexpedition voila pour l'info

A+ richard
CH Chipougwen Veteran ·
oui, on le sait depuis fin juin, et c'est jusqu'au 4 mars 2010
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
TH Thairitchi ·
un petit rappel pour ceux qui ne métrise pas l'outil de recherche einfot peuve ainsi avoir l'nfo
LO Lolaumes Regular ·
Bonjour, Je suis passé ce matin au consulat de Thaïlande en France pour avoir des infos sur la demande de visa touriste (pour un séjour supérieur à 1 mois): apparemment l'obtention est immédiate, mais je voulais savoir pour un départ en décembre s'il fallait que j'attende fin novembre pour faire ma demande (ce matin l'employé du consulat me proposais de aujourd'hui à 3 mois après...donc décembre, ce qui ne m'interesse pas évidemment!). Merci d'avance.
CO Corsothai Regular ·
il ne faut pas le prend dans consulat Bordeaux Lyon ou Marseille a moins de le prend quinze jour avant de partir car la date expiration de l'utilisation du visa est trop courte

autrement fait une demande en ligne au près de vip visas-express il t'enveronun dossier par mail que tu renvos completé avec ton passeport il faut trois jour ouvré pour l'obetenir et il te coutera 35 € frais de dossier et réexpedition en recommender

tu fais sa vers la fin novembre moi je le prend chaque année avec eux pas de souci pour il sagit d'un double entrée

a plus richard
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
LO Lolaumes Regular ·
Merci pour ta réponse. Je compte repasser vendredi matin pour faire mon visa. Tu crois qu'ils vont faire démarrer la date à partir de ce vendredi? C'est aussi comme ça dans les autres consulats? Je pars le 3 décembre prochain pour un peu plus d'un mois. Donc pas de problème pour moi au niveau du délai. Le mieux est de faire ma demande quelques jours avant mon départ alors? A plus. Laurent
HY Hyacinte ·
Salut je pars pour une durée indéterminé en Thaïlande et les pays alentour, je pense passer le plus clair de mon temps en Thaïlande et est donc choisi un visa double entrée je compte me rendre dans une dizaine de jour a l'ambassade de Lyon pour un départ le 6 octobre. J'imagine que je doit apporter des photos d'identité et bien évidemment un passeport. Savez vous si l'obtention du visa est immédiate et/ou si j'ai besoin d'autre document (billet d'avion, lieu de résidence, travaille , taille de mon sexe ^^). Je compte également me rendre sur les îles Andaman en bateau stop depuis le sud de la Thaïlande et aimerait savoir si j'ai besoin d'un passeport indien ou si un passeport spécifique existe?

En l'attente d'un éventuelle réponse merci a vous et très bon voyage a tout le monde.
CH Chipougwen Veteran ·
un passeport indien pour aller aux Andaman? non, mais un visa oui du bateau stop? bon courage
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
HY Hyacinte ·
Bien evidemment je parlais d'un visa..pardon

Similar discussions

You might also like