Original post
Bonjour
Nous partons en Inde en février prochain et commençons à nous renseigner pour les visas. J'ai vu sur plusieurs sites de forum (dont le forum du routard) qu'il existerai depuis mai 2015 la possibilité de faire sa demande (formulaire en ligne) de visa en ligne puis de finaliser la procédure à l'arrivée en Inde, à l'aéroport. Il semblerai que seul certain aéroports permettent cette procédure dont celui de Cochin ou j'arriverai. Que savez vous de cette procédure ? Est elle réellement en "fonctionnement" ? L'avez vous déjà expérimentée ?
Merci par avance pour vos conseils






